Des personnes trans attaquées à Philadelphie avec des pétards et des paintballs

This post is also available in: English

La police de Philadelphie recherche des suspects qui, selon elle, ont intentionnellement visé des personnes trans avec des balles de paintball et des pétards.

La police explique que l’incident s’est déroulé vers 16 h 20 jeudi à Philadelphia Ouest, en Pennsylvanie. Selon les rapports, les suspects, qui conduisaient une berline Infiniti M35 de couleur argent, se sont arrêtés à l’extérieur de Morris Home, un centre de désintoxication pour les personnes trans.

Ils auraient tiré des balles de peinture depuis le véhicule sur des personnes assises sur le porche du centre.

Le lieutenant John Walker dit qu’au moins quatre personnes ont été frappées, avec des marques sur leurs corps.

Des pétards ont également été jeté sur une employée du centre, a déclaré la police.

Resources for Human Development (RDH), qui dirige Morris Home, a déclaré dans un communiqué que «RHD s’engage à faire tout son possible pour assurer la sécurité et le bien-être des personnes que nous avons le privilège de soutenir et d’employer».

Le lieutenant Walker a déclaré: « L’une des victimes […] nous a clairement dit qu’il a entendu des gens qui riaient dans la voiture en tirant. Bien qu’ils pensent que ce soit drôle, ça ne l’est vraiment pas du tout. Et nous pensons que ce sont des gens du coin. Nous pensons que le véhicule était une Infiniti, qui est une voiture très chère. Quelqu’un sait qui conduit cette voiture, et tout ce que nous demandons, c’est d’appeler le 911.  »

En 2016, Human Rights Campaign (HRC) a déjà répertorié au moins 22 décès de personnes transgenres aux États-Unis en raison de la violence, le chiffre le plus élevé jamais enregistré. En 2017, au moins 15 personnes transgenres ont été abattues ou tuées par d’autres moyens violents.

Les 15 personnes trans tuées jusqu’à présent cette année sont:

(Visited 79 times, 1 visits today)