Valentina s’est excusée après un post viral qui dénonçait son comportement de diva

This post is also available in: English Español ไทย 繁體中文

Il y a quelques jours, nous avons publié un article à propos du présumé comportement de diva de Valentina dans les coulisses de ses shows. Bien que son nom n’ait jamais été mentionné dans le post initial d’Aurora Sexton, tout le monde a supposé qu’il s’agissait de Valentina car elle était programmée la nuit d’avant au Play, un club de Nashville où Aurora Sexton se produit.

Aujourd’hui, Sexton et le propriétaire du bar tentent de désamorcer la polémique, en expliquant sur les réseaux sociaux que certaines parties du post ne visaient pas Valentina. Par ailleurs, Sexton a aussi révélé que, depuis, Valentina s’est excusée pour ce qu’elle a VRAIMENT fait au club la semaine dernier et qui a tellement énervé Aurora Sexton.

Voice ce qu’Aurora Sexton a écrit:

Chers fans de Drag Race,

Il y a quelques jours, j’ai dénoncé le comportement de quelques participantes à Drag Race qui ont selon moi offensé mon club et mes collègues. Comme tout le monde le sait, le post est devenu viral et provoqué une tempête sur les réseaux sociaux.

Valentina était l’une des performeuses à qui je faisais référence. Bien que j’aie trouvé son comportement détestable, elle n’était pas la pire (ce n’est pas elle qui a réclamé le champagne et les m&m’s rouges), et malheureusement, c’est elle qui pris pour les autres.

Hier, Valentina m’a appelée personnellement pour s’excuser de son comportement et nous avons une conversation très sympa. Je ne pense pas qu’elle soit mauvaise. Moi aussi, j’ai été jeune et idiote. Nous faisons tous et toutes des erreurs. Ce qui est important, c’est d’apprendre d’elles et de mûrir, ce qu’elle veut vraiment faire. Malheureusement, elle le fait devant des millions de personnes. Elle n’était pas obligée de me contacter, mais elle l’a fait, ce qui est à son honneur et je pense qu’elle était réellement désolée.

Ce soir, elle va se produire à notre autre club, le Play à Louisville. J’espère que tout le monde ira la voir elles et ses collègues du soir et lui permettront de s’excuser et de montrer ce côté d’elle que j’ai pu voir hier. Il n’est jamais trop tard pour changer.

Beaucoup ont supposé que les « m&m’s rouges et le champagne » étaient une requête de Valentina. Toutefois, le propriétaire du club a posté le texte suivant sur Facebook, où il dit clairement que cela ne lui a jamais été demandé.

 

valentina apology

Traduction: Xavier Héraud

(Visited 120 times, 1 visits today)