Le guide Hornet de Washington gay

Le guide Hornet de Washington gay

Be first to like this.

This post is also available in: English Português

Même avec la nouvelle administration Trump en place, Washington DC, la capitale des Etats-Unis, est toujours l’une des villes les plus gays du pays. Pendant la journée, les touristes visitent des endroits comme le Washington Monument et le Dupont Circle (le quartier gay) pour la visite, et la nuit, la ville se remplit de fêtes. Avec beaucoup d’hommes gays à rencontrer et des événements LGBT à foison, le gay Washington est digne de votre prochain voyage.

JR’s Bar

Dupont Circle

L’original quartier gay de Washington, Dupont Circle récèle plusieurs bars sympas. Vous cherchez à rencontrer des gars du coin? JR’s devrait être votre premier arrêt. Un classique gay de ce quartier depuis des années, JR’s offre un environnement décontracté avec différentes nuits thématiques, de « Showtunes Monday » à « Retro Friday », ce qui signifie que vous pourrez choisir entre plusieurs ambiances.

Cobalt est un autre lieu que vous ne devriez pas manquer. Ce bâtiment massif se compose d’un restaurant (niveau 1), d’un lounge (30 degrees) et d’une discothèque (Cobalt) pour une soirée unique. Cobalt sait aussi organiser de belles soirées. De Risqué (la soirée signature de Cobalt) à des shows spéciaux des ex-candidates de RuPaul’s Drag Race, jamais d’ennui!

Number Nine

Logan Circle

Logan Circle ressemblerait à Williamsburg, ce quartier très branché de New York. C’est un quartier en pointe sans pénurie de bons restaurants et de cafés pour les gourmets. Sa vie nocturne rivalise avec certaines des destinations gays les plus populaires du pays, avec des lounges sophistiqués et des bars offrant tous les plaisirs nocturnes. Number Nine est un lieu prisé par les businessmen gays de Washington, avec que des barmans sexy qui servent des cocktails dans un bâtiment à deux niveaux pendant que vous draguez.

Si vous préférez une atmosphère plus décontractée, choisissez Green Lantern. À quelques pâtés de maisons du Number Nine, le bar est situé dans un bâtiment historique qui était un relais de poste. Un endroit préféré pour les bears et les mecs homos hirsutes, le bar accueille les jeudis sans chemise et attire une fougueuse foule venue pour la bière gratuite et l’ambiance décontractée.

Nelly’s

U Street

Le lieu de naissance du célèbre musicien de jazz Duke Ellington (et anciennement «le cœur de la culture noire en Amérique»), U Street connaît actuellement une renaissance avec sa scène de vie nocturne prospère. Nellies, un bar sportif local populaire est l’endroit idéal pour regarder des événements sportifs avec des amis tout en grignotant au bar. Si les sports ne sont pas votre truc, U Street a également des drag queens qui ont investi le quartier pour vous divertir.

Capital Pride

Evènements

Capital Pride attire des milliers de personnes pour son événement annuel important, avec des stars comme Meghan Trainer et Charlie Puth pour dynamiser la foule. Les militants LGBTQ planifient également une marche nationale de la fierté lors de la semaine traditionnelle de cette année (du 8 au 11 juin) pour faire entendre les revendications urgentes des LGBT contre l’administration actuelle.

D.C. Black Pride est un autre événement à ne pas manquer. Chaque année, plus de 50 000 hommes et femmes du monde entier assistent à la DCBP et participent à la culture et à l’histoire de la ville.

(Image via Elvert Barnes/Flickr)

Related Stories

"Qui a été humilié?" Christiane Taubira tacle Emmanuel Macron suite à ses propos sur la "Manif pour tous"
Un appartement pour jeunes LGBT sans abri devrait bientôt voir le jour à Milan
Hornet partenaire officiel de la soirée du Tigaly 2017, le tournoi sportif LGBT de Lyon!
Tweets homophobes contre Ian Brossat: les auteurs condamnés
Quantcast