Deviens #influenceur Hornet

« Les influenceurs » constitue le plus récent des projets de communauté Hornet. En tant que participants à ce programme exclusif, les utilisateurs concernés seront mis en avant de manière privilégiée sur le Fil d’Activités, et leurs instantanés seront quasi-assurés d’être consultés par un public bien plus étendu.

Qu’attend-on d’un influenceur Hornet ?

Les influenceurs Hornet ont des points de vue captivants sur la vie en général. Ils aiment les partager au reste du monde, à l’aide des contenus qu’ils publient sur Hornet. Ils apprécient interagir avec les autres utilisateurs, pas uniquement en leur envoyant des messages privés, mais aussi en émettant des kiffs et en commentant les autres publications. Avant tout, un influenceur est une personne qui incarne les valeurs Hornet, à savoir : un état d’esprit positif, la bienveillance, l’authenticité, et le militantisme à son échelle locale.

En tant qu’influenceur Hornet tu pourras :

  • recevoir un badge d’influenceur Hornet
  • renforcer ta présence sur le fil d’Activités Hornet
  • partager des fragments de ta vie et ta personnalité avec des millions d’utilisateurs Hornet
  • peut-être devenir une célébrité sur Hornet !

Pour le moment, l’accès à ce programme n’est possible que sur invitation, mais nous encourageons tous les utilisateurs Hornet à postuler. Nous avons également mis en place un forum où les utilisateurs Hornet peuvent manifester l’intérêt qu’ils portent à ce programme, partager leurs idées, poser des questions et interagir avec d’autres influenceurs.

Become a #FeaturedGuy on Hornet!

“Featured Guys” is Hornet’s latest community program. As part of this exclusive program, these users are featured prominently in the Feed, and their Moments are able to be seen by a much larger audience.

What do we look for in a Hornet Featured Guy?

Hornet Featured Guys have an interesting perspective on life, and they love to share it with the world through content posted on Hornet. They enjoy engaging with other users, not just through private messages but by liking and commenting on Moments and Stories. Most importantly, a Featured Guy is someone who embodies the values of Hornet, including positivity, kindness, authenticity and local activism. The Hornet Creator Playbook guides Featured Guys in how to make the most of their Hornet experience.

As a Hornet Featured Guy, you will:

  • Receive the Hornet Featured Guy badge
  • Increase your presence on the Hornet feed
  • Share your life and personality with millions of Hornet users
  • Become a Hornet influencer! 

At this time, entry to the Hornet Featured Guy program is by invite-only, though all Hornet users are encouraged to apply. We have also set up a forum where Hornet users are able to discuss their interest in the program, share their ideas, ask questions and interact with other Featured Guys.

Click here to find the Hornet Creator Playbook, your guide to making the most of the world’s premier gay social network.