Les nouveautés de la nouvelle version “Pride Edition” de Hornet

Les nouveautés de la nouvelle version “Pride Edition” de Hornet

Be first to like this.

This post is also available in: English Español Português Русский ไทย Українська

Hornet, le premier réseau social gay au monde, est fier de vous présenter la version 6.9 de son appli, dite “Pride Edition”. Coïncidant avec le mois de la fierté (aux Etats-Unis), cette Pride Edition inclut de nouvelles fonctionnalités, dont pourront profiter tous les utilisateurs dans le monde qu’ils soient encore confinés ou déconfinés, comme en France.

Aux Etats-Unis et dans le monde, le mois de juin est spécial pour la communauté LGBT, car c’est le mois de la fierté, le “Pride Month”, en l’honneur des émeutes de Stonewall en 1969, qui sont à l’origine du mouvement gay moderne. C’est le mois où se concentrent habituellement un grand nombre de Prides ou de marches des fiertés partout dans le monde — hélas la totalité d’entre elles ont été annulées ou reportées en raison de l’épidémie de Covid-19. Cela dit, à Hornet, on croit malgré tout que le mois des fiertés demeure une très bonne occasion pour la communauté LGBTQ de rassembler autour des combats pour la justice et contre le racisme partout dans le monde.

Photo of San Francisco’s 47th annual Pride Parade (2017) by Elijah Nouvelage/Getty Images

Voici les nouveautés de Hornet v 6.9 “Pride Edition”:

Le 1er juin, Hornet a débuté le mois de la fierté en lançant la campagne #PrideWorldWide au sein de l’appli: ceux qui utiliseront le hashtag sur leurs posts verront apparaître un sticker à leurs photos. De nombreux utilisateurs l’ont déjà fait. Essayez à votre tour!

En plus du hashtag et du sticker #PrideWorldWide, n’oubliez pas les stickers que vous pouvez utilisez dans vos conversations:

 

Autre nouveauté accessible à tous désormais, la fonctionnalité “Qui a maté votre profil?”. Vous pouvez maintenant voir qui sont les mecs qui ont regardé votre profil et le cas échéant les contacter ensuite pour… ce que vous voulez!

Pendant tout le mois de juin, vous aurez accès à du contenu en lien avec la Fierté. Il y a de nombreux événement virtuels dans le monde — prides virtuelles, drag shows en ligne, etc.  — et Hornet en mettra quelques uns en avant directement dans le feed.

Le 27 juin, Hornet vous invitera à suivre la Global Pride, un événement digital de 24h — dont Hornet est partenaire — pendant lequel des militants du monde entier célèbreront la fierté avec des performances et des interventions.

Voilà pour les quelques nouveautés de cette nouvelle version de Hornet, auxquelles il faut ajouter tout un tas d’améliorations techniques de l’appli. Nous continuerons à mettre à jour Hornet pour en faire un outil toujours plus rapide et plus fiable pour nouer des contacts au sein de la communauté!

 

Related Stories

¿Quién es tu Satán Sexy favorito? Hemos reunido alrededor de 10 de los mejores del arte y cultura pop
5 Times Hunky Disney Princes Got Hot For Each Other (Through Fan Art)
Quantcast