astro sexe

Astro sexe: dis-moi quel signe tu es, je te dirai quel amant tu fais

On a beau dire « non mais les horoscopes, c’est n’importe quoi », on est souvent les premiers à y jeter un coup d’œil quand on tombe dessus dans un magazine… surtout dès qu’il s’agit de notre avenir amoureux. Alors comme chez Hornet, nous aimons aussi ces petits moments de futilité, nous vous avons compilé les principales caractéristiques des signes astrologiques en fonction de leurs potentiels sexuels. Alors êtes-vous plutôt vierge sage ou bélier fonceur ?

Les signes les plus investis

L’amant scorpion

La légende veut que les scorpions seraient les amants les plus fougueux. Il faut dire qu’avec eux, vous avez un peu l’impression de vivre tous les soirs un remake de 50 Nuances de Grey, les accessoires en prime. Passionnés jusqu’à l’excès, un poil dominateurs et exhib’, ils aiment le sexe torride et sans demi-mesure. Attention à ne pas y laisser quelques plumes car ils ont plus d’un atout dans leur paquet pour vous rendre complètement addicts !

L’amant taureau

Avec un amant taureau, pas question d’envisager un plan rapide à la pause dej’. Il aime prendre son temps pour déguster son repas. Champion des préliminaires, il fait monter la sauce pour mieux la retarder et vous promettre une extase indomptable. En somme, son sens du rythme est aussi précis qu’une chanson de Kylie Minogue : des couplets tout en sensualité et un refrain qui fait « Wou » !

L’amant balance

Signe versatile par excellence, les balances ne prennent pas les choses à la légère. Pour eux, le sexe est un grand moment de partage et ils n’ont pas peur du compromis ou de se donner entièrement pour satisfaire les fantasmes du mec qu’ils ont dans leur lit. Leur idéalisme peut parfois leur jouer des tours mais ils sont capables, en contrepartie, de faire preuve d’un romantisme inattendu… même dans une backroom.

 

Les signes les plus fonceurs

L’amant bélier

Le bélier est un fonceur. Quand le désir pointe, il est le premier à montrer le bout de ses cornes et à s’aventurer dans la mêlée. Et tant pis pour les préliminaires ! Le sexe, il l’aime rapide, sans chichis et saupoudré de corps à corps virils. Il est l’amant parfait pour un « quicky » !

L’amant lion

Tel un Tom Daley toujours au top, l’amant lion a l’impression de participer aux JO à chaque fois qu’il reçoit un plan cul. Pour lui, la performance est aussi stimulante que le mec qu’il a entre les cuisses et il se donne toujours à fond pour obtenir la première place du podium. Conquérant et dominateur, il aime aller au bout de ses fantasmes mais sait aussi écouter son partenaire. Et si vous voulez contenter son narcissisme, mettez quelques miroirs dans votre chambre… il vous dira merci !

 

Les signes les plus libres

L’amant gémeaux

Pour les gémeaux, le sexe se vit un peu comme un épisode de Rendez-vous en terre inconnu, un espace plein de surprises et de découvertes à explorer dans tous les recoins dès que l’occasion se présente… Rien ne les arrête ni ne les choque tant qu’ils y trouvent la promesse de nouveautés. Car les gémeaux se lassent très vite. À leurs côtés, il est indispensable de se renouveler pour espérer compter parmi leurs réguliers.

L’amant sagittaire

Vous avez plus de chance de le voir sur Hornet que la bague au doigt. A l’image des gémeaux, le sagittaire vit sa sexualité de manière libre et décomplexée, comme un vaste champ des possibles où la fidélité n’a pas forcément sa place. Son livre de chevet ? Le kama sutra gay sur lequel il a pris soin de cocher toutes les positions qu’il a déjà expérimentées.  Plus amant que mari idéal, il est aussi de très bon conseil si vous vous demandez comment pimenter votre vie sexuelle.

L’amant verseau

Sa libido est un peu comme un tableau de Picasso : inventive et follement originale. La chambre à coucher ? Trop banale ! La position du missionnaire ? Trop convenue ! Avec lui, il faut toujours se montrer prêts à explorer de nouvelles pratiques dans les lieux les plus incongrus. Jeune chien fou, l’amant verseau est plutôt du genre spontané et il se fiche royalement des conventions. En contrepartie, quand il n’a pas envie, il n’a pas envie. vous aurez beau lui faire la danse des sept voiles, il vous laissera certainement la queue entre les jambes.

 

Les signes les plus sages

L’amant cancer

Moins fougueux que ses confrères, l’amant cancer n’est pas une fille facile. Sensible et romantique, il a besoin de sentir un minimum d’alchimie pour que la machine fonctionne. Attendez-vous donc, à ce qu’il vous propose d’abord un verre pour voir si vous avez aussi un cerveau. Ce n’est qu’une fois apprivoisé qu’il se montre un amant tenace ne lâchant jamais l’affaire pour trouver la symbiose et vous faire grimper aux rideaux.

 

L’amant capricorne

À écouter le capricorne, le sexe est loin d’être une priorité. Vous voyez, le genre à proposer une soirée cocooning devant Netflix sans avoir aucune autre idée derrière la tête. Reine des neiges des galipettes, il sait feindre la frigidité pour donner du fil à retordre aux plus téméraires. Mais comme souvent, le feu ne demande qu’à faire fondre la glace et, une fois le volcan rallumé, il est le premier à chanter Let it go ! avant de vous embarquer dans des étreintes passionnées.

L’amant poisson

Si l’amant poisson ne rechigne jamais devant un plan cul, ce n’est pas non plus ce qu’il va rechercher à tout prix. Ce qu’il aime par-dessus tout, ce sont les câlins et les étreintes sensuelles qui lui donnent l’impression de ne faire qu’un avec son partenaire. Peu entreprenant, il aime que l’on réveille l’eau sauvage qui sommeille en lui avant qu’on le prenne dans des filets.

L’amant vierge

Plus Charlotte que Samantha dans Sex an the city, les vierges sont loin d’être les amants les plus fous fous…. D’un tempérament plutôt cérébral, leur goût inné pour l’analyse et l’anticipation s’accommodent mal au lâché prise et aux étreintes spontanées. Mais une fois mis en confiance, vous verrez qu’ils peuvent se révéler des chéris minutieux, toujours aux petits soins de leurs partenaires ! Veillez cependant à ce que leur côté « premier de la classe » ne les enferme pas dans une routine bien chorégraphiée.