Beyoncé accusée de « Sorcellerie extrême » et de « magie noire » par son ancienne batteuse
This post is also available in: English
Kimberly Thompson fut la batteuse de Beyoncé pendant sept ans. Aujourd’hui elle poursuit la chanteuse, en prétendant que celle-ci la contrôlait via « de la magie noire » et de la « sorcellerie extrême », parmi autres accusations fantaisistes. Elle réclame une ordonnance restrictive.
Selon des documents obtenus par The Blast, Kimberly Thompson accuse Beyoncé de l’avoir tourmentée. Elle affirme que Beyoncé a utilisé des « sorts d’agression sexuelle », a assassiné son chaton (!) et a causé « la perte de nombreux emplois, des cambriolages, de grosses pertes d’argent et des vols aggravés de propriété intellectuelle. » La batteuse Beyoncé l’accuse par ailleurs d’avoir « lancé des sorts sur ses amants », ce qui a conduit « à la fin de plusieurs relations. »
Les documents prétendent aussi que Beyoncé avait mis le téléphone de Kimberly Thompson sur écoute et qu’elle contrôlait ses finances. Selon Pitchfork, un juge a débouté Thompson de sa requête d’ordonnance restrictive le 19 septembre, mais une nouvelle audition est prévue pour le 11 octobre.
En plus de ses sept années avec Beyoncé, Kimberly Thompson a été la batteuse de Jay Z, de l’ancienne Destiny’s child Kelly Rowland ou encore de George Michael et Kanye West.