Bradley Cooper et Lady Gaga au top dans la nouvelle bande-annonce de « A star is Born »

This post is also available in: English

La bande-annonce pour le film A star is born, avec Bradley Cooper et Lady Gaga vient d’être dévoilée. C’est un remake d’un film du même nom sorti en 1937. Dans ce long-métrage, dirigé par Bradley Cooper, Lady Gaga joue une fille d’une petite ville qui a de grands espoirs dans la musique et Bradley Cooper, une star has-been et alcoolique qui l’aide à se faire une carrière. Les deux comédiens ont visiblement sorti le grand jeu pour les prochains Oscars!

Le personnage de Bradley Cooper se nomme Jackson Maine, un star de musique country en déclin lorsqu’il rencontre une talentueuse inconnue, Ally (Lady Gaga). Alors qu’ils commencent tous les deux une histoire d’amour passionnée, Jack pousse Ally sous les projecteurs, et en fait une star. Mais alors que la carrière d’Ally éclipse rapidement la sienne, Jack lutte de plus en plus pour gérer une carrière sur le retour.

Au générique du film figurent aussi le comédien sexiste et homophobe Andrew Dice Clay, Dave Chapelle (accusé plusieurs fois de transphobie) et le beau gosse Sam Elliott.

Voici la bande-annonce de « A star is born »:

Evoquant son rôle, Lady Gaga a écrit: « Je suis si heureuse de jouer dans mon premier film avec celui que j’ai la chance de pouvoir qualifier d’ami. J’ai toujours voulu être actrice pour le grand écran. L’histoire de A star is born est si spéciale, je suis très reconnaissante à Bradley d’avoir réalisé mon rêve. »

Les anciennes candidates à RuPaul’s Drag Race Willam et Shangela joueront toutes deux un rôle dans le remake. Shangela devrait incarner une tenancière de bar.

A Star is Born trailer 01

Il s’agit du troisième remake de A star is born. Le film original est sorti en 1937, avec Janet Gaynor et Frederic March dans les rôles principaux. Dix sept ans après, en 1954, George Cukor a dirigé Judy Garland et James Mason. Judy Garland y interprète l’un de ses standards, l’inoubliable The man that got away. Dans la version de 1976, les noms des personnages ont été changés. « Esther » était jouée par Barbra Streisand et « John Norman » par Kris Kristofferson.

Le film de Bradley Cooper sortira le 3 octobre prochain.