Armie Hammer confirme que « Call Me By Your Name »aura bien une suite

This post is also available in: English Español ไทย

Armie Hammer a confirmé qu’une suite de Call my by your name est dans les tuyaux.

« Cela se fera parce qu’il y a déjà des gens qui travaillent dessus et qui essaient de faire en sorte que ça se fasse », a déclaré l’acteur au magazine Variety au Festival International du film de Toronto, où il assure la promotion de son nouveau film Hotel Mumbai.

call me by your name sequel

Luca Guadagnino, le réalisateur du film, s’est exprimé à plusieurs reprises sur une éventuelle suite de Call me by your name. Dans le dernier chapitre du roman d’André Aciman, qui a inspiré le film, Oliver et Elio se retrouvent quinze après leur première rencontre et Oliver est marié une femme et a des enfants.

Selon Luca Guadagnino, la suite se déroulerait au début des années 90, moins de dix ans après, et parlerait de l’épidémie de VIH/Sida, qui faisait des ravages à l’époque. Armie Hammer n’a rien révélé de plus sur cette suite.

« Ce que je sais et ce que je peux vous dire sont deux choses très différentes », a déclaré l’acteur. « J’en sais beaucoup, mais je ne peux rien vous dire. »

« Plus que tout, je fais confiance à la direction artistique de Luca et André Aciman et à tous ceux qui ont déjà fait un super boulot la première fois. », ajoute Armie Hammer, qui joue actuellement à Broadway dans une pièce intitulée Straight White Men. « La seule chose que je veux, c’est que ça se fasse. Je veux le refaire », a-t-il insisté.

« Toute l’équipe me manque, a poursuivi Armie Hammer. C’était un moment très particulier. Le tournage a été une expérience collaborative, unique et totalement immersive comme je n’en avais jamais eu avant et comme je n’en ai pas eu depuis. Si on peut refaire un film comme ça, je me sentirai très chanceux. »

 

L’acteur reçoit toujours des cadeaux sur le thème de la pêche, inspirés par la célèbre scène de sexe du film, comme un sac de 50 kilos de Haribo parfumés à la pêche qu’un fan lui a offert pour son anniversaire après une performance récemment.

Mais Armie Hammer ou Thimothée Chalamet ont peu de chances de devenir les porte-paroles du fruit, cependant.

« Je suis à peu près certains que l’industrie de la pêche a vu ce qu’on a fait aux pêches et s’est dit « ça va un peu loin pour nous », a commenté Armie Hammer, imaginant au passage un slogan: « La pêche — tu la manges ou tu la lèches » [traduction libre de « Peaches — they’ve got a variety of uses. »]

Luca Guadagnino aimerait que la suite sorte en 2020, mais réfléchit encore à l’évolution de ses personnages. « Je ne crois pas qu’Elio soit forcément devenu un homme gay. Il n’a pas encore trouvé sa place. Je peux vous dire que je crois qu’il aurait repris une relation intense avec Marzia (le personnage incarné par Esther Garrel). »

(Visited 435 times, 1 visits today)