Quantcast
Personne ne s’éclate autant que Céline Dion au nouveau spectacle de Lady Gaga Les Choix de la Rédaction

Personne ne s’éclate autant que Céline Dion au nouveau spectacle de Lady Gaga

Written by Stephan Horbelt on January 01, 2019
Be first to like this.

This post is also available in: English Español

Céline Dion a terminé l’année 2018 en beauté. La star assistait samedi soir à la troisième performance du spectacle de Lady Gaga à Las Vegas, intitulé « Enigma » et des vidéos d’elle en train de s’éclater dans le public ont fait le tour des réseaux sociaux.

Pas toujours prise au sérieux dans les années 90, la canadienne est désormais dans le haut du panier des icônes pop. Non seulement elle atteint toujours des notes que peu atteignent dans le métier, mais surtout elle a montré qu’elle avait beaucoup d’auto-dérision.

Vous avez sans doute vu ce clip extrait de la bande originale de Deadpool 2, mais l’avez-vous déjà vue imiter Rihanna, Cher ou Michael Jackson?

Elle danse aussi comme si elle était seule au monde, comme plusieurs vidéos prises au téléphone portable pendant le concert de Lady Gaga en attestent.

celine dion lady gaga 2
A shot from Lady Gaga’s Vegas residency, « Enigma »

Regardez cette vidéo de Céline Dion qui s’éclate pendant « Edge of Glory »

Et Bad Romance:

Pendant le spectacle samedi, Gaga s’est adressée à Céline Dion dans le public et lui a même dédié une chanson avec les mots suivants: « Quand on lui a demandé si elle avait des conseils à me donner pour Las Vegas, elle a répondu que je n’en avais pas besoin parce que j’étais forte et que je savais ce que je faisais. Et, oh mon dieu, le nombre de femmes qui soutiennent les autres dans cette industrie, je pourrais les compter sur les doigts du main… et je perdrais des doigts. Ok? Tu es géniale. »

 

Read more stories by just signing up

or Download the App to read the latest stories

Already a member? Log in
Français
  • English
  • Español
  • Português
  • ไทย
  • 繁體中文