Charente: deux agressions homophobes le même week-end

Charente: deux agressions homophobes le même week-end

Be first to like this.

La Charente Libre rapporte deux agressions homophobes le même week-end. La première a eu lieu à Cognac, la seconde à St Yrieix.

A Cognac, Morgan, 27 ans, qui tient le compte instagram James Godrick,  s’est fait agresser avec son ami alors qu’ils sortaient de chez eux. Un voisin de 25 ans leur a jeté des bouteilles de bière de la fenêtre en les traitant d’ « enculé de pédé ». Ce dernier est ensuite descendu dans la rue, les a suivis.

« Et arrivé place François-1er, très énervé, il s’en serait pris à Morgan, qui, entre-temps, avait demandé à son ami de trouver refuge dans un bar. «Il m’a fait un croche-patte, mais je ne suis pas tombé. Il a voulu me casser le bras en me faisant une clef de bras.» », rapporte le journal.

Avec diverses blessures, Morgan s’est vu signifier 8 jours d’interruption de temps de travail. Il est également choqué, comme il le confie à Têtu: « J’ai vécu en Tunisie pendant cinq ans, ainsi qu’à Paris, et je n’avais jamais subi de propos ou d’agression homophobes. C’est la première fois que ça m’arrive »

Selon Têtu, l’agresseur a été interpellé et sera convoqué devant le tribunal correctionnel d’Angoulême le 5 novembre prochain.

A St Yrieix, Jérémy, également 27 ans, s’est fait foncer dessus par une voiture. Le conducteur l’a traité de « sale pédé » au passage. Il s’en sort avec quelques contusions et une grande colère.

Related Stories

Récap. Drag Race France, épisode 5: Pourvu qu'elles soient drag-queens
Top 10 : les meilleures chansons de Barbra Streisand
Top 10: les meilleures chansons de Mylène Farmer
Photos: Succès pour la marche des fiertés LGBT de Paris
Quantcast