passifs
passifs

5 conseils pour réussir à prendre son pied quand on est deux passifs

Ah la terrible loi qui veut qu’un passif doit nécessairement trouver un actif à son pied… et inversement ! On y a tous été confrontés ce qui nous a valu de passer à côté de mecs qui nous plaisaient, sous prétexte que nous n’étions « pas compatibles ». Certes, sur Hornet, les désillusions sont moins fréquentes car les profils affichent souvent la couleur (je mets de côté les faux versatiles). Mais que dire de ce mec choppé en boite qui, une fois dans votre lit, se révèle jouer dans la même cours que vous alors que vous étiez persuadé du contraire ? C’est oublier qu’il n’y a pas que la sodomie dans la vie et que oui, deux passifs peuvent aussi s’éclater ensemble, qui plus est quand il s’agit d’un plan d’un soir. Il suffit juste de sortir des stéréotypes habituels, de faire preuve d’un peu d’imagination et de se rappeler que, niveau plaisir, la langue ou les doigts sont des organes tout aussi pénétrants !

 

1 – Partagez vos secrets pour la fellation

Secret 90S GIF - Find & Share on GIPHY

Question fellation, vous avez, sûrement tous les deux plusieurs heures de vol à votre actif. Alors, pourquoi ne pas vous montrer mutuellement vos talents? Vous pourrez y chopper quelques petits tuyaux pour vos futurs conquêtes. Et puis, se faire sucer n’a jamais fait de mal à personne. Ce n’est pas parce que l’on est passif qu’il faut faire la fine bouche quand un beau gosse veut s’occuper de nous…

2 – Explorez de nouvelles zones érogènes

Michaela Coel Netflix Gif By Chewing Gum Gif - Find & Share on GIPHY

De manière plus générale, dites oui aux préliminaires sous toutes leurs formes. Ce qui parfois expédié quand vous êtes avec un actif devient votre nouvelle porte d’accès au septième ciel. Des baisers aux caresses en passant par le travail des tétons ou une petite séance massage, prenez le temps d’explorer vos corps et de réveiller de nouvelles zones érogènes. Écoutez vos réactions mutuelles pour apprendre à viser juste!  Et comme vous  savez que la zone arrière est particulièrement sensible, n’oubliez pas le léchage des fesses. Connaître parfaitement les sensations procurées peut faire de vous un véritable expert de l’anulingus.

LIRE AUSSI |  Passifs : les aliments qu’il faut manger et ceux qu’il faut vraiment éviter !

3 – Sortez vos jouets

F The Prom GIF by The Orchard Films - Find & Share on GIPHY

Godes, plugs…. Les alternatives aux braquemarts TTBM ne manquent pas. Gros avantage : pas de risque de panne ! En plus, vous avez entièrement le contrôle sur la taille, la vitesse et la durée. Pour un plaisir partagé, vous pouvez aussi tenter le double-gode. Cela demande un peu d’entrainement pour vous coordonner mais le jeu en vaut la chandelle ! Et si vous n’avez rien de tout cela dans vos placards, jouez-là tout bonnement manuel et montrez que vos doigts ne sont pas uniquement agiles sur l’écran de votre smartphone !

4 – Jetez-vous à l’eau

Gay GIF - Find & Share on GIPHY

OK, être actif n’est pas forcément le rôle qui vous botte. Peut-être même n’avez-vous même tout simplement jamais essayé! Mais dites-vous que de nombreux acteurs ont reçu leur premier Oscar pour un rôle de composition! Alors soyeux aventureux et tentez l’expérience ! Vu que vous êtes tous les deux novices, vous serez d’autant plus cléments l’un avec l’autre et serez moins angoissés par l’obsession de performance ! Au pire, vous aurez la preuve que ce n’est pas pour vous mais aurez au moins essayé. Au mieux, vous y trouverez peut-être une nouvelle forme de plaisir et ouvrirez ainsi votre champ des possibles.

 

5 – Faites appel à un troisième !

Gay GIF - Find & Share on GIPHY

Bon, c’est sûr qu’il est plus facile de se faire livrer une pizza qu’un actif en moins de trente minutes chrono . Mais si vous avez encore l’impression de manquer de quelque chose, il vous reste toujours la possibilité d’appeler un troisième larron !

Bien entendu, une grande partie de ces conseils peuvent aussi s’appliquer si vous êtes deux actifs. Il faudra juste prévoir, pour certains cas de figure, un temps de négociation un peu plus long 🙂 .