Découvrez la bande-annonce de « It’s a sin », le nouveau projet de Russell T. Davies

Découvrez la bande-annonce de « It’s a sin », le nouveau projet de Russell T. Davies

Be first to like this.

« Où te vois-tu dans cinq ans? ». C’est la question en apparence banale posée par l’actrice Tracey-Ann Oberman dans les premières images de la bande-annonce de It’s a sin, la nouvelle oeuvre de Russell T. Davies. En apparence seulement, puisque la mini-série diffusée sur Channel 4 début 2021 (pas de diffuseur français connu pour le moment) suit les destins de trois jeunes gays anglais au début des années 80, alors que l’épidémie de VIH fait son apparition et s’apprête à décimer toute une génération.

Russell T. Davies est l’un des scénaristes et producteurs britanniques les plus intéressants de ces trente dernières années. On lui doit des séries emblématiques comme Queer As Folk, Cucumber, Years and Years ou le renouveau et la modernisation de Doctor Who.

« J’ai vécu cette époque et il m’a fallu des décennies pour parvenir à ça. Avec le temps qui passe, il y a un grand risque que tout soit oublié. C’est donc un honneur pour moi d’écrire sur ceux que nous avons perdu et ceux qui ont survécu », a-t-il déclaré il y a quelques mois.

Initialement intitulée Boys, la série a finalement pris comme titre une chanson mythique des Pet Shop Boys.

Elle réunit en outre un beau casting, avec Olly Alexander (chanteur de Years and Years), Stephen Fry et Neil Patrick Harris, pour ne citer que les plus connus.

Voir la bande-annonce de « It’s a sin »

 

Related Stories

Olly Alexander jouera dans la nouvelle série du créateur de Queer as folk et Years and Years
"Years and Years", la série choc débarque sur Canal +
Un "reboot" de "Queer as folk" est-il une bonne idée?
Bientôt une version française de "Queer as folk"?
Quantcast