Découvrez « Ma famille à moi », un joli court-métrage sur l’homoparentalité

Découvrez « Ma famille à moi », un joli court-métrage sur l’homoparentalité

Be first to like this.

Deux minutes vingt qui font du bien. L’auteur et comédien Romain Poli a réalisé le court-métrage Ma famille à moi pour le festival de court-métrage Nikon Film Festival.

Résumé du film: « C’est l’histoire de Léo et Rémi (incarnés par Lionel Cecilio et Romain Poli). C’est aussi l’histoire d’Alice, leur fille de 3 ans. Un moment de vie pour cette famille comme les autres dans un monde qui ne les comprend pas toujours. »

Le réalisateur, qui avait déjà réalisé Je suis une ecchymose, un court-métrage sur l’homophobie pour le Nikon Film Festival 2018, s’est confié au site Jock.life:  » Pour Ma famille à moi, je voulais raconter le quotidien de cette famille comme les autres. Avec la GPA qui était sur le devant de la scène médiatique, je me suis dit que je pouvais aider à mon niveau à faire passer un message. Voilà pourquoi le film se veut bienveillant, touchant et drôle. « , explique-t-il.

Le thème du festival cette année était « Une génération ».

Voir ci-dessous « Ma famille à moi »

Vous pouvez voter pour Ma famille à moi sur le site du Nikon Film Festival.

On a pu voir Romain Poli dans les pièces A partir d’un SMS ou Un coeur en herbe. Il également écrit une pièce, qui s’intitule Good Night.

Related Stories

"Garçon Chiffon": très beau premier film de Nicolas Maury
Photo: Vous souhaitez poser nu? Voici quelques conseils
La Queer Palm 2021 décernée au film "La Fracture" de Catherine Corsini
Un député européen hongrois démissionne après avoir été arrêté lors d'une orgie gay à Bruxelles
Quantcast