
Aux Gay Games, une belle demande en mariage devant la Tour Eiffel
Pour le capitaine de l’équipe de football brésilienne des BeesCats, qui participait aux Gay Games, Paris n’aura pas usurpé sa réputation de ville de l’amour.
Douglas a gentiment suivi ses coéquipiers qui organisaient lors de la semaine de Paris 2018 une séance photo devant la Tour Eiffel, au moment où celle-ci scintille. Ce n’était qu’un prétexte. Au milieu de la fausse séance photo, Ricardo, l’ami du capitaine, s’est agenouillé devant lui et l’a demandé en mariage, sous les applaudissements des coéquipiers complices.
Voir la vidéo de la demande en mariage aux Gay Games ci-dessous:
Douglas a dit oui.
Et l’équipe de Rio de Janeiro n’a pas fait le déplacement pour rien puisqu’aux Gay Games, les BeesCats ont remporté une médaille d’argent.
Un métal qu’ils connaissent déjà puisque les footballeurs ont également remporté l’argent à la Taça Hornet de Futebol, une compétition de foot LGBT organisée par nos collègues de Hornet Brésil, après avoir remporté l’édition 2017.
Les Gay Games se sont tenus à Paris du 4 au 12 août 2018. Hornet, sponsor officiel de la Team France, y a consacré de nombreux articles. Vous pouvez les retrouvez sur cet article qui récapitule tous nos articles, nos vidéos et nos photos de l’événement.