Drag Race: Découvrez le cast exceptionnel de All Stars 7

Drag Race: Découvrez le cast exceptionnel de All Stars 7

Be first to like this.

Beaucoup rêvaient d’une saison de Drag Race avec uniquement des gagnantes. C’est désormais une réalité. Dans RuPaul’s Drag Race All Stars 7, qui sera diffusée à partir du 20 mai, ne s’affronteront que des queens ayant gagné l’une des saisons de l’émission.

Sans plus attendre, voici le détail de ce cast exceptionnel:

Raja: Par ses tenues couture et son catwalk de supermodel, la gagnante de la saison 3 est celle qui a élevé le runway de Drag Race au rang d’oeuvre d’art. Celle qui critique depuis les tenues de toutes les queens dans son Fashion Photo Ruview va devoir prouver qu’elle n’a pas perdu la main.

Shea Couleé: Demi-finaliste malheureuse de la saison 9 face à Sasha Velour (le célèbre lipsync aux pétales de rose), la queen de Chicago a pris sa revanche en remportant haut la main All Stars 5.

The Vivienne: La gagnante de Drag Race Uk saison 1 sera l’unique queen non-américaine de All Stars 7. Ses multiples talents (mode, comédie) en feront une candidate à ne pas sous-estimer.

Trinity the Tuck: Egalement issue de l’excellente saison 9 (où trois des quatre finalistes ont gagné un titre), Trinity a remporté aux côtés de Monet X. Change All Stars 4.

Monet X. Change: Un sens de la mode parfois contestable (on pense à la célèbre robe-éponge), mais un humour à toute épreuve et surtout un talent de lipsynceuse hors pair… La new yorkaise Monet X. Change issue de la saison 10 a remporté avec Trinity the Tuck All Stars 4.

Jinkx Monsoon: La queen de Seattle avait passé toute la saison 5 à se faire snober par les autres candidates, avant de finir par gagner haut la main. Les forces de Jinkx: la comédie et le chant.

Yvie Oddly: Gagnante de la saison 11, Yvie s’est faite remarquer dans Drag Race par ses tenues punk-drag (toutes créées par elle-même) et ses lipsyncs iconiques. Son caractère bien trempé n’est pas passé inaperçu non plus. Et ce rire…

Jaida Essence Hall: « L’essence de la beauté ». Gagnante de la saison 12, Jaida est une reine de beauté incontestée doublée d’une danseuse redoutable. Mais elle est aussi capable de fulgurances en impro (« Look over there! »).

Voir les premières images de All Stars 7:

Si certains se demandent pourquoi des drag-queens respectées et auréolées jusqu’ici d’une aura de gagnante remettent le couvert, la réponse est peut-être pécuniaire. La gagnante des gagnantes recevra en effet la somme record de 200 000 dollars.

Et accessoirement, elles y sont de toute façon sans doute obligées par contrat, comme l’a révélé la drag youtubeuse Bussy Queen.

 

Related Stories

Prep en ville: Témoignages de prepeurs et de médecins
"Drag save the queen": à la rencontre des drag-queens françaises
Nicolas Noguier, fondateur du Refuge, mis en examen pour viol, harcèlement moral et atteinte sexuelle
Aujourd'hui 17 mai, c'est la journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie!
Quantcast