Drag Race UK saison 2: Et la gagnante est…
Drag Race UK saison 2, c’est fini. Quatre candidates étaient en lice pour la finale: Bimini Bon Boulash, Ellie Diamond, Tayce et Lawrence Chaney.
Au terme d’un épisode où les queens ont du écrire un couplet et danser sur A Little bit of Love, de RuPaul, l’animatrice de l’émission a tranché.
Attention spoilers!
Et la gagnante est… Lawrence Chaney! Remportant deux challenges à la suite, la queen de Glasgow, âgée de seulement 23 ans, a très vite fait figure de favorite. RuPaul n’a d’ailleurs pas fait mystère de son admiration pour la personnalité de la drag écossaise. Pourtant, après le break de sept mois imposé par le confinement au Royaume-Uni, son étoile a pâli et on a assisté à la montée en puissance de la londonienne vegan Bimini Bon Boulash, qui a raflé quatre victoires sur les cinq derniers challenges avec notamment un Snatch Game d’anthologie. C’est donc plutôt cette dernière qui semblait toute désignée pour succéder à The Vivienne, vainqueure de la première édition. Mais le dernier épisode et RuPaul en ont décidé autrement.