RuPaul’s Drag Race: On connaît les queens de Drag Race UK vs The World

RuPaul’s Drag Race: On connaît les queens de Drag Race UK vs The World

Be first to like this.

La BBC 3 a dévoilé le cast de Drag Race UK vs The World, qui sera diffusé à partir du 1er février.

 

Pour le Royaume Uni, honneur à la première saison de Drag Race UK avec une danseuse, une comédienne et une maquilleuse hors pair à savoir respectivement:  Cheryl Hole, Baga Chipz et Blu Hydrangea

Une quatrième saison pour Jujubee

Du côté du reste du monde: Pangina Heals, co-animatrice de Drag Race Thailand (que Hornet avait rencontré) représentera fièrement son pays. Pour les Etats-Unis, on retrouve la géniale Jujubee, qui en est à sa quatrième saison (saison 2, All Stars 1, All stars 5 et maintenant UK vs World, sans compter les spin off Queens of the Universe et Drag U) et Monique Heart (saison 10 et All stars 4). Pour le Canada, deux des stars de la saison 1: Jimbo, Lemon. Et enfin pour les Pays Bas, Janey Jackey, finaliste de la saison 2 de Drag Race Holland.

Cette première édition de RuPaul’s Drag Race UK vs The World sera animée par RuPaul, avec Michelle Visage, Alan Carr et Graham Norton. Parmi les juges invités, on annonce notamment Mel C., des Spice Griles ou Jade Thirlwall, des Little Mix.

En France on peut visionner les programmes de Drag Race sur le service de streaming WowPresents et les saisons américaines sur Netflix.

Related Stories

Le sud-africain Louw Breytenbach remporte le titre de Mr Gay World 2021
Présidentielle: Nous étions au débat organisé par l'Inter-LGBT
Britney Spears dénonce avec ardeur sa tutelle devant le tribunal
Dix chansons qu'on aimerait voir en lipsync dans un Drag Race France
Quantcast