« Fiertés en exil », une journée de soutien à l’Ardhis à la Gaîté Lyrique

« Fiertés en exil », une journée de soutien à l’Ardhis à la Gaîté Lyrique

Be first to like this.

À l’occasion de son anniversaire, l’ARDHIS célèbre 20 ans de combat pour les droits des demanderus d’asiles et des couples binationaux LGBT et organise le 3 novembre 2018 à La Gaîté Lyrique un événement de soutien : « Fiertés en Exil« .

L’événement se déroule en deux temps: l’après-midi, à partir de 13h30, se tiennent des rencontres associatives ainsi que des débats ponctués de projections vidéos et de performances (voir programme complet sur l’événement facebook), avec notamment un show de Show de drag queen par Veronika Von Lear (de nos vidéos Veronika et Waly) accompagnée de Minima Gesté, Clémence Trü, Rose Van Dome et Punani Jellinsky

Le soir, à partir de 19h30, place au concert de soutien à l’association, avec une belle affiche: Mélissa Laveaux et Rebecca Chaillon, SÔNGE, Eddy de Pretto (ci-dessous), Kiddy Smile (DJ set) et 10LEC6 (DJ set).

Le tarif  unique est de 23€. L’ensemble des fonds récoltés est reversé à l’ARDHIS. Lors de l’achat de votre billet, vous avez en outre la possibilité d’ajouter un don pour l’association.

Related Stories

Variole du singe (Monkeypox): les recommandations du ministère de la Santé
Cinéma: "Peter von Kant", le huis clos brillant et troublant de François Ozon
LGBTphobies : Des crimes et délits LGBTphobes en hausse en 2021
Justice: Prison ferme pour les agresseurs et violeurs du militant gay Zak Ostmane
Quantcast