L’acteur Garrett Clayton fait son coming-out

L’acteur Garrett Clayton fait son coming-out

Be first to like this.

This post is also available in: English Español

Garrett Clayton, un acteur de 27 ans, a fait son coming-out lundi 20 août sur Instagram. Ancien enfant-star de Disney, il a joué le rôle de la porn-star gay Brent Corrigan dans le film King Cobra (2016). On a également pu le voir dans d’autres films depuis. Dans son message posté sur Instagram, l’acteur explique que son coming-out est lié à son prochain film, Reach, l’histoire d’un adolescent gay drogué qui vient en aide à un jeune suicidaire harcelé par ses camarades. Garrett Clayton a également dévoilé le nom de son compagnon, Blake Knight, un étudiant à l’Université d’État de Californie à Northridge qui suit une maîtrise en arts pour devenir scénariste.

Voici ce que l’acteur a écrit sur Instagram :

« Alors que mon nouveau film, Reach, va bientôt sortir en salle, j’ai pensé qu’il était important que j’explique pourquoi je me suis impliqué dans ce projet. Reach aborde des sujets très importants et très actuels que je connais bien personnellement et qui ont probablement eu une influence sur beaucoup d’entre vous également. Je préfère évoquer ce qui est particulièrement important pour moi sur Instagram plutôt que dans un magazine ou sur un site quelconque parce que vous êtes ceux qui m’ont toujours soutenu et suivi aussi bien dans ma vie professionnelle que personnelle.

Quand j’ai lu le scénario de Reach, j’ai tout de suite su que je devais participer au film. J’ai connu le suicide dans ma famille, j’ai subi un intense harcèlement au lycée et, par-dessus le marché, l’homme avec qui je partage ma vie depuis longtemps (@hrhblakeknight) et moi-même avons tous les deux vécu des fusillades dans nos écoles. Nous avons vu la douleur qui s’abat sur les familles affectées par de telles tragédies. Tous ces sujets, qui ne sont pas toujours faciles à aborder, sont chers à mon cœur et, parce que je sais combien ils sont importants, je voulais partager ceci avec vous tous. Ce film a vu le jour grâce à des gens qui s’intéressent profondément à ces problèmes et s’il peut aider ne serait-ce qu’une personne… alors il n’aura pas été vain. ♥️ »

La photo du post Instagram dans lequel Garrett Clayton fait son coming-out

Garrett Clayton a notamment joué dans le téléfilm Holiday Spin, diffusé sur la chaîne Lifetime en 2012 et dans lequel il interprétait Blake, un ado rebelle obligé de vivre avec son père après la mort de sa mère. On l’a vu également dans le rôle d’un surfer cool, Tanner, dans le film Teen Beach Movie (diffusé sur la chaîne Disney Channel en 2013) et dans sa suite, Teen Beach Movie 2 (2015).

Il a aussi joué Chase, un élève de Terminale qui enrôle une de ses camarades dans le club de théâtre de son lycée dans la première saison de la série The Fosters (qui comprend un des rares personnages d’homme trans à la télévision). En décembre 2016, il a également interprété Link Larkin, le beau gosse dans Hairspray Live! (une retransmission en direct sur la chaîne de télévision NBC de la comédie musicale Hairspray, inspirée du film éponyme de 1988 du réalisateur queer John Waters).

Reach sortira en salle aux États-Unis le 19 octobre. On ne connaît pas encore sa date de sortie en France.

Voici sa bande-annonce :

Que pensez-vous du coming-out de Garrett Clayton ?

Related Stories

"Drag Race France" couronne sa première reine
Variole du singe (Monkeypox): les recommandations du ministère de la Santé
Récap. Drag Race France, épisode 4: Jeux, sept et Snatch
Le duo Deci Delà "s'fait plaiZ" en chansons
Quantcast