Deux ans après sa mort, George Michael donne toujours à la lutte contre le sida

This post is also available in: English ไทย

L’icône de la musique est morte il y a deux ans, à Noël 2016, mais cela n’a pas empêché la succession de George Michael de continuer à soutenir les causes chères à son coeur. Selon plusieurs associations, malgré la mort du chanteur, les dons continuent à arriver.

Récemment, deux associations en particulier — Childline, un service de counseling pour les jeunes britanniques et Project Angel Food, une association de Los Angeles qui livre des repas aux personnes vivant avec le VIH et et d’autres maladies sérieuses — ont confirmé qu’elles recevaient des dons posthumes de George Michael.

L’interprète de Careless Whisper, donnait à Project Angel Food depuis 1993 (année où il a perdu son compagnon Anselmo Feleppa des suites du sida). Les dons ont cessé en 2016 à la mort de George Michael, puis ont repris un peu plus tard, selon The Mirror.

Childline a également indiqué avoir reçu un « don considérable » de la part du chanteur. L’association avait déjà bénéficié des royalties de la chanson « Jesus to a Child » quand son auteur était toujours vivant.

En dépit de sa générosité vivant comme mort, la pop star n’a toujours pas de pierre tombale, au grand désarroi de certains fans. Il a été enterré au Highgate Cemetary de Londres, et se trouve auprès de sa mère, mais sa tombe ne porte toujours pas son nom.

george michael donations home

Mais cela n’empêche pas les fans de lui rendre hommage. Beaucoup ont laissé des fleurs et des bougies sur le pas de son ancienne demeure à Londres.

 

 

Comments are closed.