Le #HornetGuy de la semaine a juste envie de passer du bon temps avec vous

Le #HornetGuy de la semaine a juste envie de passer du bon temps avec vous

Be first to like this.

This post is also available in: العربية English Español Português ไทย Türkçe

Faites la connaissance de notre nouveau #HornetGuy: il se nomme Bowen, il a 27 ans et est originaire de Taiwan. Il est ingénieur dans les technologies de l’information et vit à Taipei City, la troisième ville de Taiwan. En plus d’être intelligent et sympa, il aime aussi la nourriture, les animaux et s’amuser, comme vous allez le voir ci-dessous.

« J’aime voyager, bien manger et prendre des photos pour Instagram. », nous dit Bowen. Effectivement, son compte Instagram est rempli de clichés des plats qu’il commande au restaurant. Il aime particulièrement les fruits de mer et le sucré. Sur son compte Instagram on trouve aussi de nombreuses photos de lui posant dans des endroits colorés, généralement avec un grand sourire.

Pour un week-end idéal, il « choisirait un bon café et se reposerait », en particulier avec un ami. « J’aime les câlins sous la couette avec mon mec quand il fait froid », ajoute-t-il. Il aime aussi faire des câlins à son adorable chiot blanc (que vous retrouverez sur certaines des photos).

« Je m’entends bien avec les autres et je suis toujours très souriant », affirme-t-il. Initialement Bowen s’est inscrit sur Hornet pour trouver des amis, mais depuis il a appris à apprécier tout ce que Hornet peut offrir.

« Beaucoup d’article, de sorties et de mecs », dit-il.

Effectivement, les mecs apprécient Hornet à Taiwan et Hornet le leur rend bien en s’impliquant beaucoup dans la vie gay locale, que ce soit pour les événements ou les combats politiques.

Bowen confie qu’il s’est fait beaucoup d’amis sur Hornet, et passer du bon temps avec des amis est ce qui le rend le plus heureux, même après une longue journée à travailler sur des ordinateurs.

« Je peux jouer et rire toute la journée », dit Bowen, avec son irrésistible sourire.

Si vous voulez discuter avec Bowen, vous pouvez le faire sur Hornet, via son profil @bomguo

Vous pouvez aussi être un #HornetGuy. Il vous suffit de vous inscrire ici

Related Stories

Récap: Drag Race France, épisode 1: Drames, stram, glam
Récap. Drag Race France épisode 7: Dieu m'a donné le drag
Récap. Drag Race France, épisode 6 : Molière pleure
Top 10: les meilleures chansons de drag-queens
Quantcast