Le #HornetGuy de la semaine, Gabriele, veut vous emmener faire un tour en montagne

This post is also available in: English Español Português ไทย Türkçe

Voici Gabriele, notre #HornetGuy de la semaine. Il a 27 ans et vit à Windsor au Royaume-Uni, mais il vient de Gênes, en Italie. C’est un traducteur indépendant et un testeur de jeux vidéos. Et il cherche une vraie relation — pas de de plan cul pour lui!

#HornetGuy gabriele 1

« Au cours de ma vie, j’ai vécu et travaillé dans différents pays, comme la Russie, les Etats-Unis ou le Mexique », nous dit ce passionné de langues.

« Je m’intéresse beaucoup aux langages et à la neurolinguistique. Mon sujet de Master, c’est la xénoglossie, la capacité à parler une langue que l’on n’a jamais apprise », ajoute Gabriele.

#HornetGuy gabriele 12

Gabriele sait aussi ne pas se prendre au sérieux. Il dévore les films d’horreur et c’est un grand amateur de blagues et de jeux de mot. Il considère les jeux de mots « comme un puzzle… cela tourne autour de l’utilisation de la langue et du raisonnement et ça garde votre esprit en bonne forme. »

En parlant de forme, le #HornetGuy de la semaine prend bien soin de lui. Il adore le sport et s’entraîne beaucoup. Il fait également très attention à ce qu’il mange.

#HornetGuy gabriele 14

Sur Hornet, Gabriele espère trouver des rendez-vous et des amis — mais il vous faudra montrer une photo de visage. Même s’il dit préférer les minets et les mecs sportifs, il est ouvert à n’importe qui avec qui il aura une bonne connexion. Mais il cherche plus qu’un plan cul. « J’aime bien m’amuser, mais je n’ai pas envie du très ennuyeux « plan cul et bye bye ». J’ai envie de fun réel, passionné, de don de soi, une union intime. »

Nous lui avons demandé ce que serait son idée du week-end idéal. Il en avait une idée très précise: « Un week-end à la montage, randonnée le jour, détente le soir, de bons repas, et du bon vin rouge. Le temps serait ensoleillé la journée et virerait à l’orage la nuit, afin que l’on puisse entendre le tonnerre et l’apaisant bruit de la pluie, au chaud dans notre cabane. »

#HornetGuy gabriele 144

Si vous voulez échanger avec lui, vous pouvez le faire sur Hornet, via son profil @calvinfever. Il est aussi sur Instagram.