Le #HornetGuy du mois, Guilherme, est un « rêveur », qui veut remporter un Grammy Award un jour

This post is also available in: English Español Português ไทย Українська

Voici notre nouveau #HornetGuy de la semaine! Faites connaissance avec Guilherme, qui a 25 ans et vit à São Paulo au Brésil. C’est un grand fan de musique, et il a pas mal de followers sur Instagram. 5000 personnes voient tous les jours ce qu’il poste.

Quand on lui demande comment il imagine son week-end idéal, il répond qu’il se voit faire une excursion avec des amis. « J’aime voyager avec des amis. J’ai toujours été quelqu’un qui aime s’entourer d’autres personnes. »

hornetguy brazil 4

Guilherme aime vraiment les autres, ce qui l’aide dans sa carrière. Dans le secteur de la publicité, il est important de savoir comment nouer des liens avec les autres afin qu’ils écoutent votre message. Nous ne doutons pas que Guilherme puisse vendre tout ce qu’il veut!

Guilherme utilise Hornet depuis cinq ans. Il a même trouvé un petit-ami sur l’appli. Ils sont séparés désormais, mais toujours amis. Il dit que sa rencontre avec son ex « est l’une des meilleures choses » qui lui soient arrivées.

Ce que Guilherme préfère sur Hornet, c’est la possibilité de rencontrer des mecs sympas — mais il n’est pas timide, non plus. Sa fonctionnalité préférée ce sont les photos privées, et il aime pouvoir chercher des mecs dans les autres Etats ou les autres pays.

hornetguy brazil 3

Si la loyauté est une valeur importante pour vous — cela devrait l’être! — Guilherme pourrait être celui qu’il vous faut. « Au fond de moi, je suis très gentil et loyal », dit-il, avant d’ajouter: « Je suis un ami pour la vie. » Mais il aime aussi rire: « Je rigole souvent et j’aime faire rire les gens ».

Et vous aurez de quoi discuter: « Je suis toujours en train de réfléchir et de créer des histoires dans ma tête. », dit Guilherme, qui se décrit comme un « rêveur ». Grand fan de musique, il dit « Un jour, j’aimerais gagner un Grammy ». Peut-être qu’il y arrivera!