Le #HornetGuy de la semaine, Jose, adore le monde de la nuit… mais préfère cuisiner et se détendre

Le #HornetGuy de la semaine, Jose, adore le monde de la nuit… mais préfère cuisiner et se détendre

Be first to like this.

This post is also available in: العربية English Español Português ไทย Türkçe

Le #HornetGuy de la semaine, Jose Alcántara, a 24 ans et vit à Mexico. Il adore le monde de la nuit, les soirées et les boîtes. Mais sous ces apparences de fêtard, il apprécie aussi rester chez lui et recherche des mecs avec qui il pourrait cuisiner ou regarder un bon film. On signe tout de suite !

Jose est né et a grandi à Mexico. Il aime promener son chien et en profiter pour admirer les mecs sexy qui font du sport dans son quartier. Il aime aussi sortir avec ses amis pour s’amuser et faire des blagues dans la rue.

Il dit de lui-même qu’il est franc. « Quand j’aime ou quand je n’aime pas quelque chose, je le dis. Bon ou mauvais, drôle ou ennuyeux, il faut prendre des risques pour gagner !« .

« Quand je ne suis pas en train de faire une farce, j’aime regarder des films chez moi, et c’est encore mieux si c’est avec quelqu’un, a fortiori quelqu’un de sexy !« , ajoute-t-il.

Il a rejoint la communauté Hornet il y a cinq ans et il apprécie particulièrement la possibilité qu’offre Hornet de voir les profils de mecs du monde entier, que ce soit chez lui, à Mexico, ou à l’étranger. Il a rencontré plusieurs gars sympas sur Hornet, dont « l’une de ses plus grandes histoires d’amour« .

À vrai dire, il cherche toujours à rencontrer des gens, que ce soit pour un rencard, une nouvelle amitié ou quelque chose de fun et sans prise de tête. « Je suis ouvert à toute possibilité« , explique-t-il. Il sait aussi se montrer tendre et aimant.

« Un week-end idéal, pour moi, ce serait quelque part en-dehors de Mexico, dans un coin tranquille, dans une ville magique ou dans toute autre ville en compagnie d’un mec avec qui j’aurais un bon feeling« .

« Quelqu’un de spontané, de drôle et qui pourrait suivre mon rythme et ma folie à toute heure du jour. Je peux aussi bien regarder un film et m’allonger qu’aller nager tôt le matin. J’aime qu’on soit ensemble et que cela rende les choses plus amusantes. »

Si vous voulez engager la conversation avec Jose et faire plus ample connaissance, vous pouvez le suivre sur Hornet : @ow8ma.

 

Vous aussi, vous pouvez être notre #HornetGuy de la semaine ! Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire ici.

Related Stories

Le #HornetGuy du mois, Guilherme, est un "rêveur", qui veut remporter un Grammy Award un jour
Le #HornetGuy de la semaine a juste envie de passer du bon temps avec vous
Rafael, le #HornetGuy de la semaine veut combattre la discrimination vis à vis des gays efféminés
Cinq phrases mieux que "hey" ou "salut" pour débuter une conversation sur une appli
Quantcast