Vidéo: il fait deviner à ses parents avec qui il a couché

Vidéo: il fait deviner à ses parents avec qui il a couché

Be first to like this.

C’est la vidéo à la fois mignonne et un brin malaisante de la semaine. La chaîne Youtube CUT a réuni un jeune homme gay, ses parents ainsi que sept mecs et une fille. Le but du jeu était que les parents devinent qui a couché avec leur fils.

Reese affirme au début de la vidéo que ses parents ne savent « virtuellement rien » de sa vie sexuelle. Mais ces derniers ont remarqué qu’il est plutôt attiré par les mecs bien en chair et barbus… les « bears », quoi.

Pour déterminer avec qui il a couché ou non, les parents demandent à leur fils aux « candidats » successifs de se tenir la main, de danser un slow ou de flirter. Puis ils posent la question. L’un d’eux confirme que Reese aime les garçon « plus épais », et son père commente… « comme son père »… Un autre dit qu’il est tellement gay, qu’il n’est « même pas passé à travers un vagin », parce qu’il est un « bébé césarienne ».

Surprise, dans le lot il y a le petit ami actuel de Reese, que les parents rencontrent donc pour la première fois. Ce dernier repart avec une invitation au dîner de famille pour Thanksgiving.

A la fin de la vidéo, les parents demandent à Reese avec combien de mecs il a eu des relations sexuelles. Il répond « 45 ». Commentaire du père: « il est temps de te poser ». De la mère: « tu n’as pas besoin d’établir des records ». Ça, c’est dit!

Voir la vidéo: il fait deviner à ses parents avec qui il a couché (en anglais)

Related Stories

Scandale dans un zoo danois: deux manchots gay volent le petit d'un autre couple
Ronan Farrow, à l'origine de révélations sur l'affaire Harvey Weinstein, fait son coming-out
Non, ce n'est pas parce qu'on se fait sucer par un autre mec qu'on est forcément gay
Kordale et Kaleb: rencontre avec la "modern family" la plus célèbre du monde
Quantcast