5 inconvénients à être trop bien monté

This post is also available in: English Español ไทย

Si vous demandiez aux hommes s’ils voulaient un énorme pénis, la plupart diraient immédiatement oui. Certains vont même jusqu’à s’en offrir un. Mais être bien monté en vaut-il la peine?

Selon les utilisateurs du site Reddit [très populaire aux Etats-Unis], beaucoup serait heureux de perdre quelques centimètres, que ce soit en longueur ou en largeur.

Voici 5 inconvénients à avoir un énorme pénis: 

1/ Le harcèlement sexuel est un vrai sujet. 

sexual harassment huge penis problems

L’un des problèmes qui revient le plus souvent, c’est qu’il est difficile de cacher un gros paquet, et que cela entraîne des commentaires en permanence. Et quand le propriétaire du paquet se défend, il peut être l’objet de moqueries.

Voici ce qu’écrit un utilisateur de Reddit:

« Le harcèlement sexuel, c’est le pire. Je trouve incroyable que les gens n’arrivent pas à comprendre quand leur comportement passe les bornes de ce qui est acceptable. J’avais un coach depuis un an et je pensais que nous étions devenus de proches amis, puis j’ai commencé à remarquer de petites choses. Au bout d’un moment, il a commencé à faire des commentaires sur mon paquet à la salle de sport, et puis il commencé à me dire des choses plus intimes sur lui. Je lui ai dit que ce genre de discussion me mettait mal à l’aise, mais il m’a répondu que j’avais passé l’âge de l’université et qu’il fallait que je m’habitue à cette sorte de « conversation de vestiaires. »

Finalement, il m’a demandé de rester nu quand nous nous changions dans les vestiaire et il a commencé à me parler de tous ces trucs sexuels qu’il voulait me montrer. Je suis parti tout de suite et j’ai coupé les ponts après ça. Je détesterais avoir à vivre ce genre de harcèlement au quotidien. Et les shorts de compression seraient pénibles à porter pour une journée entière aussi. Si les gens continuent à faire des commentaires, cela dit, il faut peut-être investir dans ce type d’article, mais en bonne qualité. »

Ou peut-être que vos collègues ou amis peuvent aussi arrêter de se comporter comme des connards.

2/ Les autres hommes peuvent être jaloux

jealous huge penis problems

En parlant de collègues qui peuvent être des connards, un autre Redditor, décrit ce qu’il lui est arrivé après qu’on a appris au travail qu’il avait un énorme pénis:

« Donc la semaine dernière j’ai eu une réunion. En général, je passe aux toilettes avant, vu que cela dure trois heures. D’habitude, j’utilise des toilettes assises, mais là j’étais pressé et il ne restait que l’urinoir. J’ai mentionné que les séparateurs entre les urinoirs s’arrêtent aux épaules?

Certains d’entre vous peuvent deviner ce qui s’est passé ensuite. J’ai essayé de me dépêcher, mais je n’ai pas pu empêcher avant que le manager, qui fait 1m95 et un collègues prennent les urinoirs de gauche et de droite.

Une semaine plus tard, je suis soudain devenu persona non grata parmi mes collègues masculins. Je ne suis pas le genre de mec qui en a quelque chose à foutre de la jalousie, mais ça craint que je doive gérer ce genre de chose. On se croirait encore au lycée… « 

3/ Les relations sexuelles peuvent être difficiles avec un trop gros pénis

back pain huge penis problems

Un thème récurrent sur les forums Reddit consacrés à ce sujet, c’est la difficulté d’avoir des relations sexuelles satisfaisantes parce que le partenaire a dû mal avec un pénis trop gros. Voici ce qu’écrit un utilisateur de Reddit:

« Un don et une malédiction. Quand j’étais célibataire, j’avais beaucoup de plans cul grâce à la taille de mon pénis. Mais beaucoup de ces plans cul ne pouvaient pas me prendre en entier, donc le sexe était assez bof. Heureusement, j’ai fini par trouver un minet sexy qui m’aime presqu’autant qu’il aime ma bite. »

Un autre utilisateur a eu un problème similaire pour une question de largeur:

« Je suis pas bien monté pour ce qui est de la longuer (environ 17 centimètres), mais je suis assez large (un tour d’environ 12 centimètres mesuré avec un centimètre). Il n’y qu’une poignée de mecs qui ont pu être passifs… La plupart des mecs veulent la sucer et s’étouffent beaucoup, mais je ne m’en plains pas. »

Et un autre utilisateur a lui été de « l’autre côté » du pénis:

« Je suis satisfait de ma taille, mais je suis sorti avec un mec qui avait une bite énorme. Environ 25 centimètres et épaisse. Je ne le savais pas ça parce que nous ne nous sommes pas rencontrés sur une appli de drague. On se chauffe un peu et il sort sa bite massive. Je me souviens avoir pensé « ce truc ne va pas rentrer en moi ». J’ai fait de mon mieux pour la sucer. Il m’a dit que la plupart des mecs n’arrivent pas à prendre plus que le gland et le début de la verge et qu’il est actif, mais qu’il a dû être passif juste pour pouvoir coucher avec des mecs. Cela s’est transformé en séance de thérapie. On s’est vus quelques fois et il m’a sucé pendant quelques semaines, mais ça n’est jamais allé plus loin. »

4/ Les érections inattendues sont difficiles à cacher

embarassed man huge penis problems

On a tous eu des érections spontanées, en particulier en étant ado. Tous ceux qui lisent ce souviennent sans doute d’avoir pu cacher ça avec un livre quand ça arrivait en classe, mais pour un utilisateur de Reddit, cela s’est produit dans une situation où un livre n’aurait pas pu fonctionner:

« J’étais à la salle de sport, je portais un short court mais assez ample. Après avoir fait plusieurs sets de développé couché, qui font monter la pression dans le sang (et pour être honnête, en matant des beaux mecs au passage), je me suis retrouvé une quasi pleine érection, ce qui a fait que mon gland est sorti du short, avec une bosse très visible sur le short. Bien sûr, je me suis précipité aux toilettes pour uriner et faire descendre l’érection. »

5/ Les gens vous voient comme un gros pénis plutôt que comme une personne

gross horndog huge penis problems

Un utilisateur écrit que sa réputation le précède souvent, et pas d’une bonne manière:

« Avoir un gros pénis m’a facilité la vie quand je cherchais souvent des plans cul, mais ces jours sont loin derrière moi maintenant, dieu merci. Je me souviens que cela m’énervait quand un mec que je voyais en parlait à tout le monde. En fait, un de mes copains m’a dit un jour qu’il était venu me parler parce qu’il en avait entendu parler. Pas terrible d’entendre ça. «