Un homme poignarde son petit ami qui voulait encore coucher avec lui

This post is also available in: English

Un homme indien de 23 ans a été arrêté après avoir poignardé son petit-ami qui voulait coucher avec lui au petit matin. Le suspect a été inculpé pour tentative de meurtre.

Selon les autorités, l’incident s’est déroulé mercredi matin au domicile de la victime de 46 ans, à Pune, une ville de 3 millions d’habitants à 150 kilomètres de Bombay. « Les hommes étaient ensemble depuis quelques années », a déclaré un porte-parole de la police. « Mardi soir, l’accusé a rendu visite à la victime et ils ont eu une relation sexuelle. Quand la victime a voulu avoir une nouvelle relation sexuelle le matin, l’accusé a refusé, ce qui a conduit à une dispute. »

Pendant la bagarre, l’accusé aurait poignardé son partenaire avec une tige de faire aiguisée. Le plus vieux des deux, un homme d’affaires qui vit dans cette ville 6 mois par an, souffre de blessures à la tête, au visage et à son épaule droite. Il est toujours hospitalisé. Ses jours ne seraient pas en danger.

Le couple s’est rencontré sur un site de rencontres  gays, a déclaré l’inspecteur sur News18. « La victime a affirmé dans sa déclaration qu’il avait des relations physiques avec l’accusé depuis un certain temps. Mais il n’avait aucune idée pour ce dernier l’avait agressé cette fois-ci. »

Cette agression intervient onze jour après la décision historique de la Cour Suprême Indienne, qui a dépénalisé l’homosexualité dans ce pays de plus d’un milliard d’habitants.

his boyfriend

Ce jugement simplifie les choses pour les victimes de crimes de haine ou de violence conjugale. Auparavant, signaler ce genre de fait aurait conduit également à l’arrestation de la victime.