Quantcast
Jussie Smollett hospitalisé après une agression raciste et homophobe Loisirs

Jussie Smollett hospitalisé après une agression raciste et homophobe

Written by Xavier Héraud on January 29, 2019
Be first to like this.

Selon le site Entertainment Tonight, l’acteur et chanteur ouvertement gay Jussie Smollett, star de la série Empire, serait hospitalisé après avoir été victime d’une agression raciste et homophobe dans les rues de Chicago.

Selon la police de Chicago, écrit ET, « un homme d’une trentaine d’années marchait dans la rue quand deux inconnus se sont approchés de lui et ont attiré son attention en criant des insultes racistes et homophobes. La police dit que les agresseurs ont commencé à s’en frapper la victime au visage à mains nues, puis lui ont versé dessus une substance chimique inconnue ».

Cela va plus loin, toujours selon le site, l’un des agresseurs aurait également passé une corde autour du cou de Jussie Smollett, qui incarne Jamal dans la série Empire. Les agresseurs auraient ensuite pris la fuite et l’acteur a été transporté à l’hôpital, où selon le site, il est « en bonne condition ».

« S’il vous plaît, enveloppez notre frère d’amour », a réagi l’acteur Darryl Stephens, ouvertement gay également, qui fut la star de la série Noah’s Arc.

 

Autre acteur ouvertement, Wilson Cruz (actuellement dans la série Star Trek: Discovery, sur Netflix) tweete: « Les mots manquent, mais sachez cela: Jussie Smollett est notre fils, notre frère et le mot AMOUR ne semble pas suffire. Nous sommes à tes côtés et prions pour que tu te rétablisses au plus vite. Cela ne restera pas sans réponse. Quand vous attaquez l’un de nous, vous devez nous rendre des comptes à NOUS TOUS. Retenez ça. »

 

Read more stories by just signing up

or Download the App to read the latest stories

Already a member? Log in