Quantcast
Ludovine de la Rochère va devenir chroniqueuse sur LCI Les Choix de la Rédaction

Ludovine de la Rochère va devenir chroniqueuse sur LCI

Written by Xavier Héraud on September 01, 2019
Be first to like this.

C’est une info du Nouvel Obs. Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous, va devenir chroniqueuse régulière dans l’émission d’Olivier Galzi à 9h sur LCI.

« C’est Olivier Galzi, ancienne star de CNews/iTélé qui prendra le relais de 9H00 à 10H00, tranche auparavant animée par Roselyne Bachelot, avec un débat autour de trois invités puis un « duel d’éditorialistes de renom ». (…) C’est dans cette émission qu’interviendront régulièrement le journaliste Aymeric Caron, la présidente de la Manif pour tous Ludovine de La Rochère, les économistes Thomas Porcher et Agnès Verdier-Molinié ou encore l’ancien président du Conseil constitutionnel Jean-Louis Debré. », écrit le Nouvel Obs.

Sur Twitter, Jeremy Faledam, nouveau co-président de SOS homophobie, a fait part de son indignation. « Les médias qui banalisent ces discours [anti-égalité] pour en faire un fonds de commerce se rendent complices de l’augmentation des actes LGBTphobes en France ! », estime-t-il.

Il est vrai que l’annonce, au moment où le parlement va examiner le projet de loi de révision de la loi bio-éthique, qui ouvrirait la PMA aux couples de femmes et aux femmes seules, et que la Manif pour tous entend combattre de toutes ses forces, a de quoi interroger. Pour rester poli.

 

Read more stories by just signing up

or Download the App to read the latest stories

Already a member? Log in
Français
  • English
  • Español
  • Português
  • ไทย
  • 繁體中文