Le mec du mois de Hornet Brésil est-il le barbier le plus sexy du monde?

This post is also available in: English Español Português ไทย

Pour son mec du mois d’avril l’équipe de Hornet Brésil voulait un mec plutôt ours. Après nous être penchés sur des centaines de mecs — une tâche très difficile — nous nous sommes arrêtés sur André Moraes.

André est un barbier de 42 ans qui possède son propre barber shop, où notre photographe est allé le shooter. Sur ces photos ne vous donnent pas envie de venir vous faire tailler la barbe au Brésil, on ne peut plus rien faire pour vous.

HORNET: Félicitations, vous êtes notre homme du mois d’avril! Qu’est-ce qui vous inspire?

ANDRÉ MORAES: J’ai toujours eu un fort caractère et j’ai toujours été quelqu’un d’indépendant. Honnêtement, je suis ma propre inspiration. Mes rêves s’inspirent de la personne que je voulais être.

Vous avez beaucoup de tatouages. Quand vous êtes vous fait le premier? 

J’ai eu mon premier tatouage à 18 ans. On me demande parfois ce que veulent dire mes tatouages, mais honnêtement, je n’aime pas leur assigner un sens. Mes tatouages commémorent des moments particuliers de ma vie, mais aucun d’entre eux n’a un sens particulier.

Parlons d’amour et de relations.

Je crois au poly amour. Je suis depuis trois dans un trio amoureux avec deux autres mecs. Ils se nomment Marcos et Reinaldo et sont mes associés au sein de mon barber shop, Sampa Barberia. Nous avons construit une amitié et nous savons que nous pouvons compter les uns sur les autres.

Vous avez déjà trouvé l’amour sur Hornet?

Oui, carrément! J’ai déjà trouvé des petit-amis sur l’appli — et j’ai même été marié pendant 5 ans. Ce qu’il y a de génial avec les applis comme Hornet c’est qu’on peut trouver n’importe qui  — quelqu’un pour un coup rapide, ou quelqu’un avec qui tu peux vraiment construire quelque chose.

Vous êtes plutôt un beau mec. Quel est votre secret?

Mon secret, c’est un régime équilibré, même si je m’assure d’avoir des jours où je triche de temps en temps.  Pour ce qui est de la manière dont je passe mon temps, je suis accro à la télé et au cinéma, et j’adore apprendre de nouvelles techniques pour tailler la barbe. Je suis un mec calme et détendu. Je ne dépense pas énormément d’énergie dans les soirées, donc ça me rend peut-être plus accessible.

Voici quelques images du mec du mois d’avril pour Hornet Brésil, André Moraes: