10 photos d’un instagrammer qui veut que les gays acceptent leur corps tel qu’il est

10 photos d’un instagrammer qui veut que les gays acceptent leur corps tel qu’il est

Be first to like this.

This post is also available in: English Español Português ไทย

Le très populaire instagrammer Mina Georges (144 000 abonnés) s’est fait connaître en 2015 avec ses géniales re-créations des photos de mode des divas célèbres. Dans la plupart de ces clichés, on pouvait le voir poser et être habillé comme Beyoncé, Rihanna et Kim Kardashian, mais aussi de temps en temps avec des parts de pizza qui accentuaient les courbes de son corps. Dans une interview récente à Paper magazine, le jeune homme de 23 ans révèle que cette viralité lui attiré de nombreux commentaires homophobes et insultants vis à vis de son corps, ce qui l’a obligé à désactiver son compte pendant huit mois. Mais il est de retour et se bat contre le body shaming, un problème récurrent sur le réseau de partage de photos (et dans la communauté LGBT en général).

« En grandissant, je n’ai jamais vu d’hommes qui me ressemblaient dans les magazines ou dans les films, donc je me sentais invisible », affirme-t-il. « On a l’habitude de voir des représentations d’hommes qui créent des standards impossibles à suivre et qui sous-entendent que les seuls hommes qui ont le droit d’être considérés comme attirants et qui méritent d’être vus par le public sont blancs et minces ».

Related Stories

Tout ce que vous devez savoir sur le traitement comme prévention (Tasp) sans avoir osé le demander
Hornet veut voir vos meilleurs costumes d’Halloween
Crise interne, reprise des activités sportives, loi sport... on a discuté avec Eric Arassus, nouveau président de la FSGL
Découvrez la bande-annonce de "It's a sin", le nouveau projet de Russell T. Davies
Quantcast