Quantcast
Mister Gay Japon a demandé son copain en mariage à la cérémonie de cette année Infos

Mister Gay Japon a demandé son copain en mariage à la cérémonie de cette année

Written by Stephan Horbelt on April 04, 2019
Be first to like this.

This post is also available in: English ไทย

Quand Shogo Kemmoku, le Mister Gay Japon en titre, est monté sur scène à la cérémonie 2019, le 31 mars, personne ne s’attendait à ce qui a suivi. Shogo a surpris les 150 personnes présentes en demandant son copain en mariage.

Shogo, Mister Gay Japon 2019 — le premier tenant du titre — est monté sur scène dimanche pour prononcer son dernier discours avant qu’un nouveau candidat ne lui succède. Mais en plus des remerciements à tous ceux qui l’ont soutenu durant son règne, il a aussi appelé sur scène Geoff son petit-ami depuis 8 ans, pour le présenter à la foule.

mr. gay japan proposal 2

« Il ne savait pas ce qui se passait parce que je ne parlais qu’en japonais, et que son japonais est assez limité », raconte Shogo à Hornet. « Puis, je l’ai regardé dans les yeux et je lui ai fait ma demande. »

« Je ne peux pas imaginer vivre sans toi. Et je vais te poser une question », a déclaré Shogo devant une foule qui applaudissait à tout rompre. Geoff a dit oui!

Shogo a affirmé à Hornet que sa demande en mariage à la finale de Mister Gay Japon était une surprise pour tout le monde, même l’équipe de Mister Gay Japon. « Heureusement qu’il a dit oui », plaisante Shogo.

mr. gay japan proposal 3
Mr. Gay Japan 2018, Shogo Kemmoku

Pour Georgie Ichikawa, propriétaire de la marque Mister Gay Japon, la demande en mariage de Shogo est d’autant plus intéressante qu’au Japon les couples de même sexe n’ont pas le droit de se marier. En février, 13 couples ont porté plainte contre l’Etat pour forcer le gouvernent à reconnaître le mariage. Ils estiment que leurs droits constitutionnels ne sont pas respectés.

« Dans une société japonaise, où le mariage n’est pas autorisé pour les couples de même sexe et où les gens ont peur de faire leur coming-out au travail, le fait même de monter sur la scène de Mister Gay Japon est déjà remarquable. De plus, pour Shogo — le tout premier gagnant de Mister Gay Japon, qui a beaucoup grandi depuis qu’il est devenu un porte-parole, c’est vraiment génial et cela permettra à des gens d’évoluer sur la question », estime Georgie. « Le comité Mister Gay Japon soutient totalement le mariage des couples de même sexe. Nous aimons Shogo, et nous lui souhaitons le meilleur avec son partenaire. »

Regardez la vidéo où Mister Gay Japon 2018, Shogo Kemmoku, demande son ami en mariage:

 

Read more stories by just signing up

or Download the App to read the latest stories

Already a member? Log in
Français
  • English
  • Español
  • Português
  • ไทย
  • 繁體中文