Du paradis à l’enfer: découvrez « Montero (Call me by your name) », le nouveau clip torride de Lil Nas X

Du paradis à l’enfer: découvrez « Montero (Call me by your name) », le nouveau clip torride de Lil Nas X

Be first to like this.

Cela fait des mois que Lil Nas X tease sa nouvelle chanson, Call me by your name — qui n’a selon lui aucun rapport avec le livre et le film du même nom. L’attente est terminée.

Lettre à lui-même

Le morceau se nomme finalement Montero (Call my by your name), Montero étant le prénom du rappeur et il est donc forcément un peu personnel. Le rappeur de 21 ans a également publié le message suivant:

« Cher Montero à 14 ans,

J’ai écrit une chanson qui contient notre nom. Ça parle d’un mec que j’ai rencontré l’été dernier. Je sais qu’on avait promis de ne pas faire de coming-out public, je sais qu’on avait promis qu’on ne serait pas ce « genre » de gay, je sais qu’on avait promis de garder ce secret jusqu’à la tombe, mais ça ouvrira des portes pour bien d’autres personnes queers, ça leur permettra de tout simplement exister. Tu sais, ça me fait très peur, ça va mettre des gens en colère, on dira que j’ai une idée derrière la tête. Soyons honnête, c’est le cas. Mon idée est de faire en sorte que les gens foutent la paix aux autres et arrêtent de leur dire comment vivre leur vie et ce qui ils doivent être. Je t’envoie plein d’amour du futur. »

Un amant qui ne s’accepte pas

La chanson semble parler d’un amant qui vit une vie relativement sombre (« Cocaine and drinkin’ with your friends /You live in the dark, boy, I cannot pretend », « Cocaine et alcool avec tes amis / ça ne va pas, mec, je ne vais pas te le cacher »), possiblement parce qu’il ne s’accepte pas (la référence à Eve qui n’est pas dans son jardin), alors que Montero, lui, aimerait juste passer un bon moment (« Shoot a child in your mouth while I’m ridin’ », « T’envoyer un enfant dans la bouche pendant que je te chevauche »).

Le clip de Montero (Call me by your name) vient d’être mis en ligne et le moins qu’on puisse dire est que le rappeur n’y fait pas dans la sobriété. On peut l’y voir se promener du Paradis à l’enfer, où il offre une lap dance torride à un démon. Les homophobes ne vont pas aimer. Et c’est sans doute le but.

Voir la vidéo de Montero (Call me by your name):

Lil Nas X s’est d’abord fait connaître sur les réseaux sociaux, où il était suivi par des millions de personnes, avant d’exploser avec le tube Old Town Road, resté de nombreuses semaines numéro 1 aux Etats-Unis. Il a fait son coming-out en juin 2019. Il devrait sortir son premier album d’ici cet été.

Related Stories

Montpellier reporte sa marche des fiertés à septembre
La dernière version d'Hornet vous permet d'ajouter de la musique à vos vidéos!
Le père de Britney Spears annonce qu'il va cesser d'être son tuteur
Femuline, le nouvel album 100% tubes de Todrick Hall
Quantcast