« Montero », le premier album de Lil Nas X, est enfin disponible

« Montero », le premier album de Lil Nas X, est enfin disponible

Be first to like this.

C’est peu dire que ce premier opus était attendu. Montero, le premier album de Lil Nas X, sort aujourd’hui. Une sortie comme un accouchement, pour reprendre la métaphore que filait visuellement le chanteur depuis quelques jours.

Montero — le véritable prénom de Lil Nas X — contient les tubes Call me by your name (Montero) et Industry Baby, ainsi que des featuring prestigieux sur d’autres chansons: Doja Cat, Elton John, Megan Thee Station et Miley Cyrus. Une collection de titres qui naviguent entre pop et rap, parfaitement calibrés pour une diffusion grand public. Qu’on aime ou pas, difficile de nier l’efficacité de l’ensemble. Et le message est clair: Lil Nas X ne sera pas le feu de paille que beaucoup prédisaient après le gigantesque succès surprise de Old Time Road en 2019.

Un nouveau clip torride

Pour accompagner la sortie de l’album, le chanteur a dévoilé le clip de son nouveau titre, That’s what I want. Un vidéo torride qui met en scène une scène de sexe très hot avec le danseur qu’il avait déjà embrassé sur scène aux BET Awards, et que certains soupçonnent d’être le petit ami officiel: Yai Ariza. Un pas supplémentaire dans la représentation de la sexualité gay, amorcée dans les vidéos précédentes. Une seule question demeure: jusqu’où Lil Nas X, « power bottom » auto-affirmé, ira-t-il? Réponse sans doute à la prochaine vidéo!

On notera au passage une apparition du flamboyant Billy Porter, inoubliable Pray Tell de la série Pose.

Related Stories

Podcast: mieux connaître la Tunisie côté LGBT avec Aswat Queer
Sur Netflix: « Wonder Boy: Olivier Rousteing, né sous X », une bouleversante quête d’identité
"Industry Baby": un nouveau clip très chaud pour Lil Nas X
Mort d'Olympia Dukakis, éternelle Anna Madrigal des Chroniques de San Francisco
Quantcast