Quantcast
Drama à Mykonos: quand les gym-queens se battent entre elles Infos

Drama à Mykonos: quand les gym-queens se battent entre elles

Written by Daniel Villarreal on August 31, 2018
Be first to like this.

This post is also available in: English

Le XLSIOR Festival vient de se terminer sur l’île grecque de Mykonos. Le festival se compose d’une série de beachs partys et de soirées avec des DJs internationaux. L’événement est aussi marketé comme un rendez-vous de la « crème de la crème » gay mondiale. Une vidéo montre toutefois que la crème semble avoir un peu tournée.

On peut y voir deux hommes commencer à se bagarrer pendant un Remix dance de la chanson « Never enough » tirée du film de 2017 The Greatest Showman.

Un brun imberbe frappe un homme poilu aux cheveux gris. Mais alors que leur dispute commence à se propager dans la floue, un homme en short rouge, visiblement en colère commence à frapper d’autres mecs (visiblement au hasard).

On ne connaît pas la cause de la bagarre mais l’agression semble en décalage avec la musique upbeat de l’événement. Vous remarquerez aussi que tous ces mecs torse nu ont à peu près la même couleur de peau et la même carrure — on a presque l’impression d’assister à une mêlée dans une convention de clones.

 

Une vidéo de la bagarre lors du XLSIOR Festival:

Heureusement, ces mecs ne savent pas trop cogner puisqu’on n’a entendu parler d’aucun blessé.

Cela dit, qu’une bagarre éclate n’a rien de vraiment surprenant: le lieu a l’air bondé, et lorsque vous avez bu et fait la fête pendant une semaine dans un festival, vous pouvez devenir un peu irritable.

D’autres vidéos du même événement montre que plusieurs hommes ont été exfiltrés de la fête par la sécurité.

Read more stories by just signing up

or Download the App to read the latest stories

Already a member? Log in
Français
  • English
  • Español
  • Português
  • ไทย
  • 繁體中文