4 nouvelles fonctionnalités qui font de Hornet un réseau social gay à la pointe

This post is also available in: English Español Português

La « Version 5 » de Hornet vient de sortir et elle inaugure une nouvelle ère pour les applis gay.

Hornet a été créé en 2011 avec une mission très claire: être la plateforme digitale où les hommes gays se connectent entre eux. Aujourd’hui, l’appli compte plus de 25 millions d’utilisateurs, qui parlent avec des mecs près d’eux ou loin d’eux et qui lisent des articles pour se divertir et s’informer.

Plus que toute autre appli sur le marché, Hornet permet à ses utilisateurs de se nouer des connexions qui ont du sens avec des mecs dont ils partagent les intérêts. Désormais, le nouvel Hornet permet des connexions encore plus faciles.

Voici 5 fonctionnalités qui font de Hornet le premier réseau social gay au monde:

1. Une nouvelle Home

new hornet captions

A la différence des autres applis sur le marche, la nouvelle version de Hornet s’ouvre sur un feed — ou fil d’actualités, ce qui signifie que s’il y a toujours une grille de profils des mecs près de vous, le feed est désormais votre home par défaut. Mieux encore, votre feed est véritablement vôtre feed: il est 100% personnalisé à partir de votre utilisation de Hornet. On y trouve les mecs que vous suivez, leurs posts, et les mecs près de vous qui attendent de faire connaissance, et du contenu sélectionné par nos journalistes.

2. Donnez de la vie à votre photos avec des Légendes

Les usagers de Hornet peuvent poster depuis longtemps des « moments » sur leurs profils — des photos qui vous permettent de donner une image plus juste de vos vies. Sur le nouvel Hornet, les usagers ont la possibilité d’ajouter des légendes et des hashtags à ces « moments », ce qui leur donnent de la vie supplémentaire. Donc allez y, dites quelque chose!

new hornet home feed

3. Un « like » c’est bien. Un commentaire, c’est mieux

En parlant de dire quelque chose, il y a une nouvelle fonctionnalité dont on est particulièrement fiers — désormais, en plus d’ajouter un like aux articles et aux moments, vous pouvez aussi commenter. Nous savons que vous avez beaucoup de choses à dire, donc allez-y!

4. Il y a plus de gens intéressants à suivre sur Hornet qu’avant

new hornet influencers

Avec plus de 25 millions d’utilisateurs dans le monde, vous n’aurez aucun mal à trouver des mecs divers et variés, où que vous soyez sur le globe. Mieux, ces millions de mecs partagent des posts et des photos que vous ne trouverez pas ailleurs — des gens comme l’acteur, modèle et animateur Max Emerson. ou par exemple notre « queen » maison, Meatball avec laquelle Hornet produit la web-série Welcome to Meatland. C’est sur Hornet que vous pourrez les contacter ou vous tenir au courant de leurs derniers projets.

La nouvelle version de Hornet sera disponible progressivement pour tous les usagers à partir du 15 octobre. Vous pouvez la télécharger sur le Apple AppStore (iOS) ou Google Play Store (Android). 

 

(Visited 238 times, 1 visits today)