orange is the new black saison 6
orange is the new black saison 6

Orange is the new black, saison 6: la bande-annonce enfin dévoilée

Les détenues de la prison de Litchfield sont enfin de retour pour une sixième saison! Netflix vient de dévoiler la nouvelle bande-annonce d’Orange is the new black, qui sera disponible à partir du 27 juillet prochain. Du moins Piper, Red, Taystee, Mendoza et les autres sont de retour, mais pas à la prison où on les a vues évoluer depuis cinq ans. La cinquième saison se concentrait en effet sur la révolte des prisonnières et se terminait avec la prise d’assaut finale.Toutes les détenues sont désormais transférées dans une prison avec une sécurité renforcée et l’on devine en voyant la bande annonce que l’acclimatation ne va pas être simple pour les héroïnes de la série.

Car si dans l’établissement précédent les clans étaient formés à partir de la couleur de peau, la donne semble légèrement différente dans cette nouvelle prison. Pour ne rien arranger, elles vont sans aucun doute subir les conséquences de leur rébellion suite à la mort de Poussey (Samira Wiley). De quoi peut-être repartir du bon pied après une saison un peu inégale, qui tournait parfois en rond.

Voir la bande-annonce VOSTF de Orange is the new black saison 6:

Orange is the new black est une série créé par Jenji Kohan pour Netflix, à partir du livre de Piper Kerman, Orange Is the New Black: My Year in a Women’s Prison, où l’auteure racontait son année dans une prison de basse sécurité.

On sait déjà qu’il y aura une septième saison, une longévité assez rare pour une série Netflix.

 

(Visited 54 times, 1 visits today)