Une orgie bear dans le nouveau clip de St Vincent

This post is also available in: English ไทย

Le nouveau clip de St Vincent est sorti il y a quelques jours et on est fans! Dans la vidéo qui illustre la chanson « Fast slow Disco », on peut voir St Vincent elle-même, Annie Clark, au milieu d’une orgie bear. La chanteuse chante son morceau alors que les mecs autour d’elles dansent, s’enlacent et se déshabillent.

Bien que la chanson « Slow Disco » apparaissent sur son dernier album en date, MASSEDUCTION, la version du clip est légèrement modifiée comme en témoigne le titre. « J’ai toujours senti que cette chanson pouvait revêtir plusieurs habits et vivre différentes vies. La voici avec des pattes d’éph, suant sur un dance-floor new yorkais.

lgbtq albums st vincent new st vincent video bear orgy
St. Vincent (a.k.a. Annie Clark)

La vidéo comporte trois parties distinctes. Elle s’ouvre avec des bears vêtus de cuir (et assez peu habillés au demeurant)  qui dansent. Mais les bears commencent rapidement à se déshabiller et la vidéo montre une orgie de corps entrelacés, avec la chanteuse au dessus d’eux. Enfin, alors que St Vincent scande « Don’t it beat a slow dance to death? », les bears se lancent dans une danse… lente.

Ce clip a été réalisé par Zev Deans, à qui l’on doit de nombreux clips pour des groupes de metal comme Cannibal Corpse, Ghost ou Lamb of God. Sur son site, Deans décrit la vidéo comme « St Vincent se la joue 50 shades of Gay », et une « célébration du mois de la Fierté ».

Annie Clark est ouvertement queer. Elle a eu des relations avec Carrie Brownstein, Kristen Stewart et plus récemment Cara Delevigne (la chanson de St Vincent « New York » parlerait de leur rupture).

Voir le nouveau clip de St Vincent et son orgie bear: