Les 30 plus beaux paquets de stars du XXIè siècle

This post is also available in: English Español Português ไทย

Il y a quinze ans, la marque américaine de sous-vêtement Freshpair a lancé la journée nationale du sous-vêtement afin de booster ses ventes. Profitons de cette occasion et de ce petit coup de marketing pour fouiller les tiroirs de nos navigateurs et dégoter les meilleurs paquets de stars en ce début de XXIè siècle. N’hésitez pas à nous signaler tout oubli (il y en a forcément) et à nous faire vos suggestions.

 

Les 30 plus beaux paquets de stars

1. Gus Kenworthy

best celebrity bulges gus kenworthy

Quand il ne va pas chercher des médailles, Gus Kenworthy travaille dur pour mettre ses atouts en valeur, comme vous pouvez le voir régulièrement sur son compte Instagram. On retiendra en particulier cette pose dans le numéro d’avril 2018 de Gay Times.

2. David Beckham

David Beckham best celebrity bulges

Si vous avez réfléchi à augmenter la taille de votre pénis ces dernières années, c’est la faute à David Beckham. Selon le New York Post, lui et d’autres stars masculines, supposément bien dotées (comme Jon Hamm, de la série Mad Men) seraient la cause d’une augmentation des pénoplasties, qui s’accompagnent d’effets secondaires très désagréables (donc ne le faites pas).

 

3. Mario Lopez

mario Lopez best celebrity bulges

Beaucoup d’entre nous ont grandi en l’admirant dans Sauvés par le Gong. Mario Lopez a lancé il y a quelques années sa propre marque de sous-vêtements, Rated M. Elle n’existe plus, mais cette photo en est un agréable souvenir.

 

4. Max Emerson

Max Emerson best celebrity bulges

Les instagrammeurs sont devenus des stars à part entière — grâce à vous qui n’hésitez pas à liker les photos de tous ces beaux mecs. Donc voici Max Emerson (qui est également réalisateur) faisant ce qu’il fait de mieux: vous mettre l’eau à la bouche pour la marque 2(X)IST.

 

5. Tom Daley

best celebrity bulges tom daley

Ok, le plongeur olympique et récent père ne porte pas de sous-vêtement sur cette photo de travail, mais avec légèrement moins de tissu vous pourriez quasiment voir d’où viennent les bébés.

 

6. Michael Sam

michael sam best celebrity bulges

La carrière de footballeur américain de Michael Sam s’est terminée avant d’avoir vraiment commencé, mais il aura eu le temps de nous en mettre plein la vue et pas que sur le terrain.

 

7. Justin Bieber

best celebrity bulges justin bieber

On a reproché à Justin Bieber d’avoir fait photoshopper son paquet dans sa première campagne de sous-vêtement pour Calvin Klein. Depuis, il essaie de faire taire les sceptiques ce qu’il a un peu fait avec ces photos NSFW. Nous n’avons rien contre.

8. Laith Ashley

best celebrity bulges laith ashley

Le modèle trans Laith Ashley n’a encore subi de chirurgie de réassignation de genre, donc son paquet n’est pas 100% naturel, mais au fond qui s’en soucie?

9. Zac Efron

Cette scène du film The Paperboy — dans lequel Zac Effron tient le rôle titre, du réalisateur gay Lee Daniels vous rappellera les moments les plus chauds de la canicule, l’humidité en plus.

10. Chris Pratt

chris pratt best celebrity bulges

Chris Pratt est devenu plus religieux ces derniers temps et son instagram officiel a été purgé de ce genre de photo sexy — donc remercions le Seigneur de nous avoir offert ce genre de distraction par le passé.

11. Chris Hemsworth

Chris Hemsworth porte une prothèse pénienne dans cette scène du film Vacation en 2015. On ne se souvient plus de ce qui s’est passé dans le film après ça.

 

12. Chris Evans

Un autre Chris un autre paquet. Merci aux réalisateurs de penser à nous.

13. Trey Songz

 best celebrity bulges trey songz

Si vous pensez que le rappeur/acteur Trey Songz en a sous la ceinture, n’hésitez pas à regarder les photos NSFW de son frère Forrest Tucker. On adore la famille.

 

14. Calvin Harris

calvin harris best celebrity bulges

On adore Taylor Swift, mais on se demande bien pourquoi elle a largué Calvin Harris lorsqu’on voit ces photos. Surtout qu’il a fait du chemin!

15. Matthew Lewis

matthew lewis best celebrity bulges

Aucune magie ou aucune baguette n’a été nécessaire pour transformer l’ado mal fagoté de Poudlard en bombe sexy.

16. Nick Jonas

nick jonas best celebrity bulges

Même si le plus jeune des frères Jonas a l’air d’avoir la main bien pleine (comme on l’aime), on préfère toujours le shooting original avec Marky Mark, auquel cette campagne rend hommage.

 

17. Joe Jonas

 best celebrity bulges joe jonas

Pas du genre à se laisser voler la vedette par son plus jeune frère, le Jonas du milieu, Joe, s’est offert également sa campagne de sous-vêtement, avec ce shooting pour Guess.

 

18. Jamie Dornan

jamie dornan best celebrity bulges

Jamie Dornan a filmé des scènes de nu frontal dans le dernier des films 50 shades of Grey, mais elles ont été coupées au montage sans raison valable (pour nous en tout cas). On se rattrapera avec des photos en boxer.

 

19. Cristiano Ronaldo

cristiano ronaldo best celebrity bulges

Personne n’aime autant poser en slip que Cristiano Ronaldo… Peut-être parce que dans le cas présent, il touche une partie des bénéfices!

20. Colton Haynes

colton haynes best celebrity bulges

Coucou le jeune Colton Haynes.

21. The Game

the game (you just lost) best celebrity bulges

Qui veut jouer avec le rappeur The Game?

22. Tom Hiddleston

tom hiddleston best celebrity bulges

Thor n’a pas l’air d’être le seul à posséder un gros marteau.

23. Michael Fassbender

Ah Michael…

24. Jake Shears

jake shears best celebrity bulges

On adore ce cliché rétro de Jake Shears. Rien de tel qu’un jockstrap vintage pour stimuler l’imagination.

25. Justin Timberlake

justin timberlake best celebrity bulges

Il paraît que le paquet de Justin Timberlake dans The Love Guru a dû être réduit digitalement à l’écran. Ca sent le coup marketing, mais ça valait le prix du ticket de cinéma.

 

26. Mechad Brooks

 best celebrity bulges mechad brooks

On ne sait pas ce qu’est devenu le superbe Mechad Brooks après son passage dans True Blood et cette campagne Calvin Klein, mais il peut donner des nouvelles quand il le souhaite.

27. Kellan Lutz

 best celebrity bulges kellen lutz

Entre Kellan et Mechad, notre coeur balance. Et pourquoi choisir d’ailleurs?

28. Russell Tovey

russel tovey best celebrity bulges

Les oreilles de Russell Tovey sont décidément charmantes. Comment ça, vous ne regardiez pas ses oreilles?

29. Tyler Posey

Ceux qui pensent que les rose est réservé aux filles n’ont pas vu Tyler Posey avec ce boxer…

30. Milo Ventimiglia

Le père préféré de nombreux spectateurs grâce à la série This is us. De quoi donner au terme « Daddy » une nouvelle saveur.