Quantcast
Podcast: le comédien Geoffrey Couët, à l’affiche de Haut perchés, en interview Les Choix de la Rédaction

Podcast: le comédien Geoffrey Couët, à l’affiche de Haut perchés, en interview

Written by Xavier Héraud on October 17, 2019
Be first to like this.

Le comédien Geoffrey Couët est l’invité de Xavier Héraud  (qui écrit également pour Hornet) dans le cadre de son podcast Over the rainbow.

En trois rôles, Geoffrey Couët est devenu un acteur avec qui il faut compter. Il y a le rôle loufoque de Xavier dans Les crevettes pailletées, bien sûr, mais il y a surtout ces rôles dans les deux derniers films d’Olivier Ducastel et Jacques Martineau (Jeanne et le garçon formidable, Drôle de Félix, Crustacés et Coquillage), Théo et Hugo dans le même bateau et Hauts perchés, sorti il y a quelques semaines. Deux long-métrages où il partage le haut de l’affiche avec François Nambot.

Dans cet entretien, le comédien explique ce qui l’a poussé à devenir comédien, dit ce qu’il pense de la désormais obsolète « jurisprudence Rupert Everett », qui veut qu’un acteur ne doit pas jouer trop de rôles gays sous peine d’être « catalogué », et parle de comédie musicale et d’amitié et d’Almodovar, avec qui il rêve de tourner.

Ecouter le podcast ci-dessous:

Over the rainbow est également disponible sur Spotify et sur Apple podcast. Vous pouvez le suivre aussi grâce au fil RSS de Soundcloud.

Read more stories by just signing up

or Download the App to read the latest stories

Already a member? Log in
Français
  • English
  • Español
  • Português
  • ไทย
  • 繁體中文