« Queer Eye » de retour pour une saison 4

« Queer Eye » de retour pour une saison 4

Be first to like this.

Les Fab 5 ne chôment pas. Moins de six mois après une troisième saison de Queen Eye, en voici déjà une quatrième. Huit nouveaux épisodes au cours desquels les cinq experts continuent à relooker des américain.e.s de tous horizons et tous styles.

Dans ce qui est sans doute l’épisode le plus émouvant de cette saison, Jonathan Van Ness, l’expert beauté, revient dans la ville où il a grandi pour relooker la directrice des programmes musicaux du lycée. Une femme formidable qui l’a aidé à supporter le harcèlement homophobe dont il était victime à l’époque.

Les cinq hommes rencontrent aussi un homme handicapé ou le père d’une jeune patineuse (qui reçoit la visite de la médaillée olympique et championne du monde Michelle Kwan).

La mise en scène un brin fake et le côté tire-larmes de chaque épisode n’y changent rien: on ne peut pas s’empêcher de s’attacher aux « héros/héroïnes » de cette quatrième saison.

Voir la bande-annonce de Queer Eye, saison 4:

Queer Eye est un « reboot » de l’émission Queer Eye For the Straight Guy, diffusé sur la chaîne Bravo en 2003 (une version française, les Queers, a été diffusée en 2004 sur TF1). Les 5 experts ouvertement gays de cette nouvelle version sont: Karamo Brown, expert culture, Jonathan Van Ness, expert beauté, Tan France, expert mode, Antoni Porowski, expert cuisine et Bobby Berk, expert déco. Une cinquième saison est déjà dans les tuyaux.

Related Stories

Netflix dévoile la bande-annonce de "Queer Eye", saison 3
Maintenant que "Queer Eye" a été reconduit pour une deuxième saison, voici ce qu'on voudrait voir
Du nouveau pour la saison 2 de "Queer Eye" avec le relooking d'un homme trans
Orange is the new black, saison 6: la bande-annonce enfin dévoilée
Quantcast