Rafael, le #HornetGuy de la semaine veut combattre la discrimination vis à vis des gays efféminés

This post is also available in: English Español Português ไทย Türkçe

Le #HornetGuy de la semaine se nomme Rafael. Cet étudiant de 20 ans vit à São Paulo, au Brésil. Il s’intéresse à la politique et aime se balader en ville le week-end, où il trouve aussi le temps de voir sa famille.

« Mon week-end idéal inclut un déjeuner avec ma famille », nous dit-il, « puis sortir dans un parc l’après-midi avec des amis. Et plus tard, aller à une soirée. » Il vit avec sa mère et son chien dans un appartement situé dans la partie est de São Paulo.

rafael #hornetguy 3

Rafael se décrit lui-même comme indiscreto (indiscret), c’est à dire qu’il est quelqu’un qui vit et s’exprime authentiquement d’une manière qui challenge ceux qui discriminent les mecs plus efféminés. Sa devise est #FemmeRules [Femme voulant dire aussi efféminé en anglais]. Enfin, il se dit « 420 friendly ». A bon entendeur…

Côté politique, Rafael a adopté le slogan « Fora Temer » (« Dehors Temer », du nom du président actuel). « La situation politique actuelle ne me convient pas », dit-il, en référence aux nombreux problèmes politiques du pays depuis l’éviction de la présidente Dilma Rousseff.

rafael #hornetguy 2

Rafael utilise Hornet depuis trois ans. « Je cherche de tout: de l’amitié ou un rendez-vous », dit-il. Il  ajoute qu’il apprécie Hornet parce qu’on peut voir plusieurs photos d’un mec et qu’il aime voir plus d’une photo avant de décider si quelqu’un lui plaît.

Un jour, il a rencontré un mec qui subissait des violences homophobes chez lui. Parce qu’ils ont pu se parler, Rafael a pu aider le jeune homme à s’échapper de chez lui. « Je peux aider les gens pour tout et n’importe quoi », précise-t-il.

rafael #hornetguy 2

Vous aussi vous pouvez être notre #HornetGuy de la semaine. Il vous suffit de compléter ce  formulaire.