Roi Lion nouvelle version Simba
Roi Lion nouvelle version Simba

Découvrez le premier teaser du « Roi Lion » nouvelle version

L’époque est décidément aux remakes et aux ‘reboots » en tout genre… Disney va donc sortir une nouvelle version du Roi Lion le 19 juillet prochain. La bande-annonce a été révélée aujourd’hui et elle a plutôt de la gueule.

Le film, réalisé par Jon Favreau (qui avait déjà adapté Le livre de la jungle), mélange prises de vues réelles (les paysages) et images de synthèse.

Voir la bande-annonce en VO du Roi Lion:

La version française:

Beyoncé sera la voix de Nala

Disney s’est également payé un très beau casting pour les voix des animaux. Beyoncé sera notamment la voix de Nala, aux côtés du beau Donald Glover qui incarnera Simba et du mythique James Earl Jones qui prêtera sa voix basse à Mufasa.

Quatre chansons de la version originale seront dans le film

Quatre chansons du film original de 1994 seront reprises dans le film: The Circle of Life, Hakuna Matata, I just can’t wait to be king et Can you feel the love tonight. Le compositeur Hans Zimmer et Elton John travaillent à de nouvelles chansons. On ne sait pas si celles qui figurent dans la brillante version comédie musicale sur scène (jouée à Mogador à Paris il y a une dizaine d’années) figureront également dans le film.