Quantcast
RuPaul annonce une édition « célébrités » de RuPaul’s Drag Race Les Choix de la Rédaction

RuPaul annonce une édition « célébrités » de RuPaul’s Drag Race

Written by Xavier Héraud on October 23, 2019
Be first to like this.

RuPaul’s Drag Race n’en finit pas de faire des petits. Son créateur et animateur, RuPaul, a annoncé qu’il y aurait bientôt une édition célébrités de l’émission, rapporte Vanity Fair.

« Faire du drag ne vous change pas, ça vous révèle. J’ai hâte de voir ce qui va se passer quand nos concurrents célèbres vont se mettre en drag-queens! », a déclaré RuPaul dans un communiqué.

Selon le site, « chaque épisode tournera autour de trois célébrités qui seront transformées en drag par quelques unes des participantes stars de Drag Race comme Alyssa Edwards, Bob the Drag Queen, Trinity The Tuck, Vanessa Vanjie Mateo, etc ».

Un concept qui rappelle feu-Drag U, l’un des dérivés de l’émission, où les Queens de Drag Race devaient s’occuper d’anonymes, et qui ne manquera pas d’être accueilli avec scepticisme par certain.e.s, comme la drag française Minima Gesté:

« Les gens: Il faut que ton émission soit plus inclusive.

RuPaul: Ok, on va inviter des stars! »

En plus de l’émission RuPaul’s Drag Race, dont la douzième saison devrait être diffusée l’année prochaine, on peut actuellement voir au Royaume-Uni la première édition de RuPaul’s Drag Race UK. On attend également pour cet hiver le cinquième All Stars et l’année prochaine une première édition de Canada’s Drag Race, ainsi que la troisième saison de Drag Race Thaïlande.

L’empire de RuPaul se porte bien, merci.

 

 

Read more stories by just signing up

or Download the App to read the latest stories

Already a member? Log in
Français
  • English
  • Español
  • Português
  • ไทย
  • 繁體中文