Quantcast
Halleloo! Les 10 saisons de RuPaul’s Drag Race sont désormais sur Netflix! Loisirs

Halleloo! Les 10 saisons de RuPaul’s Drag Race sont désormais sur Netflix!

Written by Xavier Héraud on January 18, 2019
Be first to like this.

Enfin! Netflix vient de mettre en ligne toutes les saisons de RuPaul’s Drag Race. On ne pouvait voir jusqu’ici que les saisons allant de 6 à 10. Et si vous n’aviez pas téléchargé illégalement (ou vu aux Etats-Unis) les 5 premières saisons, il vous manquait une grande partie de ce qui a fait le succès de l’émission.

Vous allez donc pouvoir désormais découvrir la première saison, avec ses moyens très limités et son affreux filtre sur les images, mais également des queens aussi attachantes que Nina Flowers ou Ongina ; ensuite vous pourrez comprendre pourquoi Tyra Sanchez est une « complete bitch », puis vous assisterez aux débuts difficiles de Shangela, et vous verrez enfin les manigances de Phi Phi O’hara ou de Roxxxy Andrews, mais aussi les looks géniaux de Sharon Needles (photo) ou Raja, les performances de Jinks Monsoon ou Latrice Royale, l’humour souvent malgré elle d’Alyssa Edwards, des lipsyncs légendaires, des moments bouleversants (la confession d’Ongina, dans la saison 1, par exemple)…  Bref, que du bonheur. D’autant que les saisons 4 et 5 sont sans doute les meilleures à ce jour (avec le All Stars 2).

On regrettera juste qu’il manque toujours les Untucked, ces petits ajouts de 20 minutes dans les coulisses de l’émission, qui ont produit quelques uns des moments les plus célèbres de RuPaul’s Drag Race (le « bitch, I’m from Chicago » de Mystique, la tirade « Sugar Daddy » de Shangela, l’engueulade entre Tatianna et Tyra Sanchez, toutes les répliques de Bianca Del Rio, etc.).

Et pendant qu’on y est , il manque aussi les trois premières saisons des éditions All Stars, dont Netflix diffuse actuellement la quatre édition. Le All Stars 2 a notamment offert à l’émission quelques uns de ses moments les plus fierce grâce à des Alaska, Katya, Detox ou Alyssa Edwards au sommet de leur art.

LIRE AUSSI | C’est officiel: il y aura bien une version anglaise de « RuPaul’s Drag Race »

Read more stories by just signing up

or Download the App to read the latest stories

Already a member? Log in