RuPaul’s Drag Race, saison 12: Découvrez les candidates!

RuPaul’s Drag Race, saison 12: Découvrez les candidates!

Be first to like this.

RuPaul a dévoilé hier les 13 candidates de la nouvelle saison de Drag Race. C’est Yvie Oddly, la tenante du titre qui annonce les nouvelles queens dans un défilé à l’ambiance très Dragula. Elles se nomment Aiden Zhane, Brita, Crystal Methyd, Dahlia Sin, Gigi Goode, Heidi N Closet, Jackie Kox, Jaida Essence Hall, Jan, Nicky Doll, Rock M. Sakura, Sherry Pie et Widow Von’Du. Un casting, comme d’habitude assez varié. Surprise, il y a une française,  Nicky Doll est une drag française, installée à New York. Elle est la première queen de l’hexagone à participer à l’émission.

 

Dans une autre vidéo, on peut voir les queens vêtues de rouge, blanc et bleu, les couleurs du drapeau américain, évoqué par RuPaul dans sa chanson American (l’animateur n’oublie jamais de faire un peu d’autopromo au passage).

La chaîne américaine VH1 diffusera les épisodes à partir du 28 février. En France, Netflix devrait les diffuser un ou plusieurs jours après.

Au passage, on est toujours sans nouvelle de la saison All Stars 5, qui devait initialement être diffusée avant cette nouvelle saison de RuPaul’s Drag Race.

Quantcast