RuPaul’s Drag Race: Une date pour « Celebrity Drag Race » et « All Stars 5 »

RuPaul’s Drag Race: Une date pour « Celebrity Drag Race » et « All Stars 5 »

Be first to like this.

On a failli attendre. World of Wonder, la société productrice de RuPaul’s Drag Race, a enfin annoncé la date de diffusion de l’édition All Stars 5. Ce sera pour le 5 juin, sur la chaîne Showtime (RuPaul’s Drag Race est diffusé sur VH1). Les quatre éditions précédentes sont disponibles sur Netflix, mais on ne sait pas encore si le service de streaming diffusera celle-ci également.

La composition du cast de All Stars 5 n’a pas été communiquée par la production, mais en observant les réseaux sociaux de différentes Queens au moment du tournage, les fans en ont déduit une liste, qui inclut Shea Coulée, Derrick Barry, Blair St Clair, Mariah Balenciaga, Mayhem Miller, Onjina, Miz Cracker, India Ferrah et deux queens ayant participé au premier All Stars, Jujubee et Alexis Mateo.

La vainqueure succèdera à Monet X Change et Trinity The Tuck, désignées gagnantes ex-aequo de All Stars 4.

Celebrity Drag Race

En attendant, World of Wonder a également dévoilé une date de diffusion pour Celebrity Drag Race, un (autre) dérivé de l’émission principale, mettant en scène des personnalités relookées par les queens de Drag Race. Ce sera pour le 24 avril sur VH1. Il y aura quatre épisodes. Les queens annoncées sont Alyssa Edwards, Asia O’Hara, Bob the Drag Queen, Kim Chi, Monet X Change, Monique Heart, Nina West, Trinity the Tuck, Trixie Mattel, et Vanessa Vanjie Mateo.

 

Related Stories

Rapport SOS homophobie 2020: "Hausse alarmante" des paroles et actes homophobes
"Circus of Books", la passionnante histoire d'un couple hétéro qui a tenu une librairie gay et porno à Los Angeles pendant 35 ans
Larry Kramer, fondateur d'Act Up-New York et auteur de The Normal Heart, est mort
Les mots à la bouche vont réouvrir ce vendredi!
Quantcast