Ils plaident coupable de relation sexuelle dans le métro londonien

Ils plaident coupable de relation sexuelle dans le métro londonien

Be first to like this.

This post is also available in: English Español ไทย

Imaginez que vous prenez le métro à Londres pour aller travailler, pour aller au restaurant ou voir un film et vous tombez sur des gens qui ont une relation sexuelle, juste sous votre nez!

C’est exactement ce qui s’est déroulé l’année dernière et deux des trois hommes accusés de ce petit show sexuel dans le métro londonien — oui, c’était un plan à trois — ont été identifiés et ont plaidé coupable de ce qui leur était reproché.

George Mason, 35 ans, qui a le pseudo « HungYoungBrit » dans ses vidéos pornos et son copain, Nicholas Mullan, 24 ans, étaient convoqués devant le tribunal la semaine dernière et ont plaidé coupable d’ »outrage à la pudeur en public ». Le visage du troisième homme était pixelisé dans la vidéo finale, donc il n’a pas été identifié.

On dit que la vidéo de leur séance de sexe dans le métro londonien, où l’on pouvait voir de la masturbation, des fellations et de la sodomie devant les passager du métro, est toujours en ligne. La description de la vidéo est: « Complete on live sex at front of general public on subway train! [sic] And there are lots of normal members of people watching in disbelief. »

Selon le procureur, les faits se sont déroulés le 19 février 2018: « La police des transports britannique a été contactée pour le signalement d’une vidéo postée en ligne où l’on pouvait voir trois hommes avoir une relation sexuelle dans un train. On y voyait une relation sexuelle complète avec fellation et masturbation en présence de voyageurs. Cela semble s’être déroulé sur la Northern Line entre Leicester Square et London Waterloo. »

Les deux hommes ayant plaidé coupable reviendront devant le tribunal le 1er février prochain pour connaître leur peine.

Related Stories

RuPaul's Drag Race All Stars 7: Et la gagnante est...
Top 10 : Les meilleures chansons de Rufus Wainwright
Rihanna dévoile sa nouvelle chanson "Lift me up"
Vieillir LGBT: La première Maison de la Diversité ouvrira à Lyon en 2024
Quantcast