Comment profiter de Paris pendant la folie Gay Games

Cette semaine, Paris vibre au rythme des Gay Games, avec 10 000 athlètes et des milliers de LGBT dans Paris et sa banlieue. Pour profitez pleinement de Paris et pour savoir où aller après le sport, Hornet vous a concocté un programme de folie!

After Sport Cocktail, au Who’s

Après le sport, le réconfort! Hornet, partenaire officiel des Gay Games Paris 2018, est heureux de vous inviter sportifs, amateures de sport et tous les amis à L’After Sport Cocktail, au Who’s. Les athlètes de tous les pays s’y donnent rendez-vous en début de soirée (entre 19 et 21 heures) et l’évènement se tient jusqu’au 11 août. Vous aurez aussi la possibilité de récupérer des goodies Hornet.

Gibus Olympic Stadium, au Gibus

3…2….1 Partez, L’important est de participer. 

Au 18, rue Faubourg du Temple, le Gibus, totalement transformé, accueille sportifs et clubbeurs du monde entier. Du 4 au 11 août, votre lieu éphémère de l’été c’est désormais le GIibus Olympic Stadium. Le 9 août, AZN propose la soirée spéciale pour les équipes d’Asie, dont Taiwan, et leurs amis! Le 10 août, la Beach Party réunit notamment les équipes de natation et autres sports aquatiques.

Soirée Team France, salle Wagram

Organisée par la Fédération sportive gay et lesbienne, la Soirée France s’annonce comme un des musts de cette semaine de folie. Pas moins de 2300 athlètes font partie de la Team France, cela fait de très nombreuses opportunités pour de beaux moments! La très belle salle Wagram va résonner aux sets de D.j. Loë, Søren Luka, DJ Page et Olivier Croft.

 

Joy Party au Dépôt

Vendredi 10 août, Le Dépôt reçoit l’équipe brésilienne qui va faire monter la température pour une nuit muy caliente!

Sur les platines, pour la première fois en France, DJ Luceiro animé par notre français Tommy Marcus! Deux dancefloors, deux ambiance différentes.

 

Photo principale © Franck Weens, Paris 2018 Gay Games 10

(Visited 54 times, 1 visits today)